Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sen Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Presentation de Sen Evans Empty
MessageSujet: Presentation de Sen Evans   Presentation de Sen Evans Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

Nom : Sen

Prénom : Evans

Surnom : Sen/Seny/Eve

Age : 18 ans

Date de naissance : 10 Novembre 1990

{¤~¤~¤~¤}



Caractère : Je sui un jeune garçon plutôt timide même si mon apparence et mes gestes prouve le contraire, du genre à être difficile dans ce que je mange, ce que je bois et mes vêtements mais très ceremonieux, plutôt pudique dans certaines situations et me sens vite gener ou bien je peux changer complètement de personnaliter et de timide passe à extravertis. Je suis du genre patient, joyeux et toujours sincère, plutôt romantique, n'ai pas quelqu'un qui se moque des autres mais est plutôt là pour les réconforter et offrir mon aide, je n'aime pas qu'on me touche spécialement. J'ai l'apparence d'un seducteur mais je suis tout le contraire par ma timiditer et rougis beaucoup dans les situations les plus genantes, excitantes et les compliments. Je suis un jeune garçon plutôt intelligent.

Physique : J'ai les cheveux longs jusqu'au côtes de couleur bleu, les yeux violet qui sont rare dans la vie de tout les jours pour les gens, une petite cicatrice au niveau du bassin, un peu muscler mais pas trop, je mesure 1m60, ai l'air d'une personne facile et seductrice mais tout le contraire, je porte souvent des tee-shirts pour éviter le regard des autres sur mon corp à la douceur d'une peau de bébé et aux contours bien dessiner, du genre a beaucoup me lecher les lèvres ou me les pincer de mes dents, porte un médaillon avec mon signe au cou et une bague à l'index gauche. Je suis encore puceau et je n'aime pas porter de vêtements courts ou des choses trop moulante me faisant apparaitre encore plus sexy.

Histoire : Je m'appelle Sen Evans, je suis le fils unique de Sarah et Dimitri Sen, ma mère était la fille d'un grand magna financier qui s'appelait Harold Kindstam, elle devait épouser un concurrent et agrandir la famille et le monde financier appartenant à son père mais elle tomba amoureuse d'un jeune artiste russe, mon père mais son père n'était pas d'accord et a tout essayer pour les séparer mais leurs amours était tel qu'ils ont surmonter cette épreuve et elle c'est enfuit de chez elle, quittant le pays et s'installant en France où quelques mois plus tard je fus créée et ensuite né. Nous avons vécu une vie heureuse et pleine d'amour, moi allant à l'école travaillant bien étant un peu considerer comme un surdoué mais préferant me comporter comme un enfant comme les autres et mes parents ne me poussaient pas à être ce que je ne suis pas, je faisais du sport en jouant au basket considerer comme petit par les adversaires mais très douer pour les esquivers grace à ma petite taille.

Un jour mes parents et moi étions aller au restaurant et en revenant nous avons eu un accident ç cause d'un automobiliste saoûle et defoncer, il nous a percuter et fai sortir de la voie nous faisant aller dans les décors, mes parents sont morts sous le coup, moi j'en aie réchapper mais j'ai beaucoup souffert, en effet, une barre de fer m'ai rentré dans le bassin, je fus bloquer dans la voiture pendant des heures pour moi et pour les secours ce n'étaient que quelques instants, puis on m'opera et miraculeusement la barre de fer n'avait touché aucun organes vitaux et je sortis de l'hopital quelques jours plus tard et placer dans l'orphelinat où je suis aujourd'hui mes parents m'ayant laisser une forune derrière eux mais incapable et pas assez âgé pour l'utiliser, mes parents ayant fait un testament dans lequel je pourrais seulement hériter de la fortune de mes parents qu'à mes 20ans. Mon grand-père me cherchant intesement pour faire de moi son heritier légitime et unique mais je n'ai jamais entendu parler de lui.


Famille : Je suis le fils unique, ma seul famille est morte maintenant et je me suis retrouver dans un orphlinat après çà, car je n'ai pas de famille éloigner enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit mais je suis le petit fils d'un magna des finances qui me recherche pour être son héritier.

{¤~¤~¤~¤}


Autre : Je parais facile mais je suis très difficile en faites à avoir dans le sens d'un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Presentation de Sen Evans Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sen Evans   Presentation de Sen Evans Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:30

J'aime beaucoup ton personnage. ^^
tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
 
Presentation de Sen Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Administration :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser