Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit déjeuner copieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:12

Sortant de ma chambre accompagner de Kai, nous nous dirigeons vers le réfectoire, arriver devant la porte, la pousse et entre, regarde autour de moi pusi le regarde et demande :

"_ Comment on fait ici pour le petit déjeuner ?"

Le regarde gentiment mais j'avais très faim et attendais sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:48

L'écoute me demander comment on fait et me dirigea vers le comptoir en veillant qu'il me suive et commence à lui expliquer.
-Tu vois, tu as tout ce qu'il te faut pour un bon petit déjeuné. Tu prends se qu'il te plait.
Il prit un plateau et y posa un verre de jus d'orange, un café et un croissant. Puis, il se placa sur le coté en attendant Sen.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:08

Honey avait fait son spécial cake night sans réveiller son cousin. Puis il se recoucha le lendemain matin a 7 h 30 il ne trouva pas Kai…. il regarda dans tout l’ apparemment pas se signe de sa présence il alla s’ habillé et parti au réfectoire en pleure en disant a voit basse son lapin rose en mains et en se éssuillant sans arrêt ses larme……

- ou et snif t’il ou snif et Kai ou est snif mon cousin snif a moi…snif

Il ne regardé pas ou il allé il marche a peu prêt droit …jusqu’a i fonça droit sur un jeune homme qui était pas son cousin… Honey leva la tête voire la personne a qui il avait dessus il voyer un personne qui a de long cheveux bleu et il a des yeux viole...Honey avait encore les larmes aux yeux…


Dernière édition par Honey Haninozuka le Ven 26 Sep - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:27

J'écoutais attentivement Kai quand il m'explique comment on fesait pour déjeuner, manger et diner, apparement ici, on se servait soit même. Puis le regarde prendre son petit déjeuner copieux composer d'un verre de jus d'orange, un café et un croissant, ensuite m'attends le plateau en main, alant prendre mon petit déjeuner composer d'un verre de lait, d'un croissant et de deux pains au chocolats, je fus bousculer tout d'un coup mon plateau encore poser heureusement, regarde en direction et vois un petit garçon les yeux et les cheveux marron claire avec des nuances de doré, le trouvant très mignon avec son petit lapin, resemble à un petit garçon d'a peine 10ans. M'accroupis et le regarde en souriant et lui dis :

"_ Est-ce que ca va ? Tu n'as rien de casser?"

Puis lui essuis tendrement les larmes, doucement avec le mouchoir que ma mère m'avait offert avec les initiales S.E. cousuent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Honey le regarda sans un mot les larmes qui sérère de coulé …mais il avait toujours un visage triste ....Honey ne dit rien a un peu gêné de lavoir bousculé de la sorte….Honey sans sens rendre cote s’agrippa au pantalon du jeune homme la même main ou se trouve son lapin en peluche…Honey le regarda dans les yeux un peu comme émerveillé pas les yeux du jeune homme devant lui…puis il baissa le regard…Honey n’avait toujours pas remarqué son cousin…il fiça le sol il avait un regard triste et gêné a la fois…..

- Je……… Je n’ai …rien….


dit’ il d’une petit voix gêné…il avait beau avoir l’apparence d’un enfant il avait belle et bien 17 ans et il même si sa se voie pas il est le premier du monde au karaté c’est un sports de combat redoutable…
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39

Il vit Honey bousculer Sen et celui ci lui essuyer les larmes. Il se baissa à^hauteur de son cousin et lui caressa la tête.
-Ca y est, tu es réveillé. Tu as bien dormis?
Il le prit dans ses bras en le portant sur un seul et le plateau dans l'autre.
-Qu'est ce que tu veux déjeuner?
Puis, il le déposa devant le rayonnage des patisseries et autres gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

Honey se laissa porté sans un mot…il s’accrocha au cou de son cousin continuant de regardé le jeune homme dans les yeux en étant toujours un peu gêné. Il répondit

.- oui

Honey regarda le gâteux et Flachat sur un gâteau composé au quatre chocolat...il montra du doigt le gâteau avec un lueur dans les yeux d’envie de le mangé…plus il regardé le gâteau plus il avait envi de le mangé….il regarde kai puis le jeune homme il le voulais le gateau en entier …..
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

Voyant que le jeune garçon allait bien, je continuais de lui sourrire, puis remarquant qu'apparement Kai le connaissait, mais ne posant pas de question pour autant, s'il voulait me le dire il me le dirais, le vois le prendre et le porter sur un seul bras puis lui demande ce qu'il veut manger, le dépose devant le rayonnage des patisseries et gateaux, ce qui me fait un peu rire car quand je le vois les regarder cela me fait penser à moi a son âge quand j'étais avec mes parents, le regard un peu triste me souvenant de chaques moments heureux avec eux, une larme perla a mes yeux mais l'enlève et regarde les deux jeunes hommes devant moi ensuite voyant que le jeune homme voulait un gateau, je souris tendrement et dis :

"_ Je crois qu'il veux une part de ce gateau là. (montre le gateau du doigt) Il a raison, il a l'air tout à fait délicieux, j'en prendrais peut être une part tout à l'heure en dessert après manger."

Continu de lui sourire tendrement, les yeux fermers et la tête un peu sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Il caressa avec douceur les cheveux de son cousin et demanda à la cuisinière si elle pouvait mettre le gateau sur un plateau. C'est ce qu'elle fit et le tendit à Honey. Il parla à Sen.
-C'est mon cousin, Honey. Il à 17 ans. Et si tu veux du gateau, à mon avis il faudra que tu prenne un autre puisqu'il a l'intention de le manger entier.
Il se tourna vers le jeune homme et en voyant une larme couler le long de sa joue, il s'approcha et l'essuya de son pouce en continuant de lui caresser la joue.
-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Honey avait pas l’habitude a parlé au personne qui ne connait pas …chose qui fait presque jamais il descendis des bras de son cher cousin et s’approcha du jeune homme… il lui pris la mains leva la tête et le regarda en lui fessant ses yeux merlan fris … c’est un acte qui fait qua son cousin et que sa marché a toutes cout pour le réconforté….mais a chaque fois qui le fessais dans la rue il le réussi jamais car c’est les fille que se colle a lui pour l’admiré tellement qu’il et mignon…. Mais la il a pas de fille en vus temps mieux pour Honey…

- tu vas bien ?

(Non… c‘est pas vrais… il a parlé au jeune homme miracle … il a parlé a un étrange….il faut fêté sa !!!!…)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:30

Voyant que Kai s'inquiètais pour moi, sa main sur ma joue la caressant j'allais lui répondre quand je sentis son cousin Honey me prendre la main et me regarde avec ses yeux de merlan fris. Je ris un peu puis leurs reponds :

"_ Ne vous inquiétez pas, je vais bien, c'est juste que tu me rappelle moi quand j'étais jeune avec mes .... parents"

Une nouvelle larme vint couler et l'essuie de ma main continuant de leurs sourires je reprend en disant:

"_ Ce n'est rien, je me sens justenostalgique quand je m'en rappelle excusez-moi et en ce qui concerne la part de gateau ce n'est pas grave, je mangerais une part d'un autre, je préfère savoir que quelqu'un le mangeras en entier et l'appreciera plutôt que de le priver."

Puis met ma main sur celle de Honey et de Kai et les enlève doucement puis fait un bisou et les poses doucement, prend mon plateau et reprend en disant en souriant :

"_ On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:22

Il les regarda l'un après l'autre, puis prit son cousin sur un bras, qui avait lui même son plateau dans les bras et prit son propre plateau dans sa main libre.
-Et bien, allons y.
Il prit une table pas loin, il posa son cousin sur le banc et s'assit. Puis, il commenca à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

Honey la regarda et lui souri puis le fissa son cousin et les jeune inconnu oui il connait pas son prénom pourvu qu’il dit pas une coneri il continua a le fixe un après l’autre ….sa mains ou y était pas son lapin était accroché au pantalon de son cousin il tira et dit

- dit… dit Kai c’est ton petit ami…. ?

non il ne pensé pas a gêné ou quoi que se soit autre….il les regardé sans un mot autre…il se mis soudain a fixé le gâteaux il avait hatte qu’il sois dans son ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:02

Suivant Kai et son cousin a une table, je m'installe et commence à manger aussi, voyant que le petit cousin de Kai me regardait, lui sourit puis boit un peu d'eau quand sa question plus que drôle mais quand même genante se pose :

- dit… dit Kai c’est ton petit ami…. ?

Ma tête sur le côté, crache un peu d'eau et tousse en rougissant, comment pouvais-je sortir avec lui alors que je venais de le rencontrer, m'appuyant sur la table pour ne pas tomber lorsque je tousse puis dit entre deux toussement :

" (Tousse)...je ne suis pas ... (tousse) le petit copain ... (tousse) de ton cousin ... (tousse)"

Reprenant enfin un souffle normale je rebois un peu d'eau, pose mon verre et ferme les yeux en me touchant la poitrine tout en respirant doucement, tout en inspirant et expirant l'air autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Il regarda le jeune homme en face de lui reprendre son souffle, puis tourna la tête vers son cousin.
-Comme il vient de te le dire, ce n'est pas mon petit ami. Nous ne nous connaissons pas depuis assez longtemps. Je ne vois pas se qui à put te le faire penser?...
Il continua de déjeuner et vit le regard gourmand de Honey sur le gateau.
-Je crois qu'il n'attend que cela, que tu le mange.
Il caressa doucement la main de son cousin.
-Mais, je pense que tu auras besoin de tes deux mains, tu devrais peut être me lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:22

Honey s’assis a coté de son cousin tenant fermement la main de celui-ci il posa son lapin sur la table

* oups j’ai dit une bêtise*

Honey écouta son cousin en pensant a son gâteau …il n’écouta pas vraiment le deux première phrase mais quand il entendit


-Je crois qu'il n'attend que cela, que tu le mange.

Et
-Mais, je pense que tu auras besoin de tes deux mains, tu devrais peut être me lâche

Il n’hésita pas a lâché la main de son cousin et se servir du gâteau qui commença a la mangé comme un glouton le sourire aux lèvres …il dit en deux bouché

- bonch achétchiit

oui …il lui parlé bien la langue bouche plaine gare au postillon…
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

Il regarda son cousin manger avec un regard tendre et en lui caresant la tête. Puis, il regarda Sen encore un peu rouge.
¤C'est vrai qu'il me plait beaucoup, mais je pense pas que nous nous connaissions assez ...¤
Il le regardait intensément, le détaillait et sourit (pour la deuxième fois ^^). Il fixait ses yeux profond et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

Ayant repris mon souffle je regardais ensuite Honey en train de manger tendrement et de façon très mignonne son gateau puis nous disant bonne appetit la bouche pleine, cela me fait un peu rire et je repond en souriant tendrement :

"_ Merci, bonne appetit à toi aussi ..."

Puis commence à sentir le regard de Kai le regarde interrogatif et dit :

"_ J'ai quelque chose sur le visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:41

Il entendit Sen lui demander s'il avait quelquechose sur le visage et détourna les yeux gêné. Il effaca son sourire, reprit son regard neutre et continua de déjeuner.
-Non, ne t'inquiète pas. Je suis désolé...
Il n'osa pas soutenir son regard et replongea son nez dans son bol de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:49

Honey continua a mangé tous a cout il temps dit deux fourchette avec un bout de gâteaux devant la bouche des deux jeunes hommes en souriant et dit

- allé dit haaaa ♥♥

Honey avait un sourire jusqu’aux oreilles il s’était bien révélé se matin il n’a pas eu de baissé out va bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

Il ouvrit la bouche et prit le morceau de gâteau.
-Humm... Délicieux...
Il regarda Sen le manger à son tour, puis son cousin.
-Merci Honey.
Il déposa un baiser ur le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Voyant que Kai avait l'air gener de ma question, je ne lui en demanda pas plus et lui m'ayant repondu que je n'avais rien sur le visage, replongeant sa tête dans son café, moi toujours un peu à côté, je regarde Honey qui apparement se régale, puis le voit me tendre un morceau de gateau en me disant :

- allé dit haaaa ♥♥

Voit Kai ouvrir la bouche et manger la part de gateau et ouvre à mon tour la bouche pour manger la part de gateau disant un peu avant :

"_ Merci !"

Puis la mangeant, tout sourire, j'aimais beaucoup les gateaux et surtout celui-ci, l'avalant ensuite je dis :

"_ Il est très bon."

Pour le remercier, je me lève et lui donne un baiser tendre et sans arrières penser sur la joue presque près de sa bouche puis lui redit :

"_ Encore merci pour la part de gateau..."

Après me rassoit à ma place, où je continu de déjeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:43

Honey souri après de voire son cousin mangé les gâteaux lui se laissa faire tout contant son cousin lui a fait un bizou…ouais il regarda en souriant l’autre jeune homme tout en continuant de sourire il regarda sen mangé le gâteaux et lui faire un bizou sur la joue …il se remis a mangé du gâteau il avait fini plus de ma moitié du gâteaux il en avait de par tout au tour des lèvre mains ne la savait pas

- dit …dit tu a du chocolat sous ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

-Et toi, tout autour de la bouche.
Il prit une serviette et essuya la bouche de son cousin avec douceur. Puis, il mit plusieurs serviette à ses côtés.
-Tiens.
Il finit de déjeuner après avoir vérifié ne pas avoir de chocolat autour de la bouche ou sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:02

Honey m'adressait apparement la parole, rougissant je prend une serviette et m'essuis le chocolat sous mon nez mais rit un peu de le voir plein de chocolat autour de la bouche, il ressemblait vraiment à un enfant comme çà. Puis vois Kai, essuyé la bouche de Honey, souriant tendrement en les voyants, et me disant :

*Quelle lien familial tendre et maginifique, j'aurais voulu avoir encore de la famille moi aussi et m'occuper de quelqu'un plus jeune que moi ou qu'une personne plus vieille s'occupe de moi quand j'étais enfant."

Le regard nostalgique, je repensais à mes parents et au sentiment de solitude qui pèse sur moi maintenant. M'essuie les yeux puis continu de leurs sourires et continu de manger mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner copieux Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner copieux   Petit déjeuner copieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner copieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Entrée dans l'école :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser