Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sakura yazawa

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

sakura yazawa Empty
MessageSujet: sakura yazawa   sakura yazawa Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:49

--------------------------------------------------------------------------------

Nom :YAZAWA
Prénom : SAKURA
Surnom :
Age :16 ans
Age de mort Humaine : [si vous êtes vampire]
Date de naissance :24 juin 1992
Race : japonaise
sexualité : je ne sais pas , je n'ai jamais été amoureuse

{¤~¤~¤~¤}


Caractère :j'ai un fort caractère ce qui me joue des tours dans la vie .
je m'emporte rapidement et gare à celui qui me marche sur les pieds !
je suis de nature colerique mais ma vie n'a pas été toujours facile .
je suis solitaire et renfermée ; je ne montre jamais mes sentiments de peur de trop souffrir .
pourtant j'ai un coeur d'or et j'aime aider les autres .Mais mon aspect fait peur , et les gens me fuient .
j'en souffre et je me cache sous une carapace afin de masquer mes peurs et mes doutes .
je suis romantique et très fleur bleue !
personne ne l'a jamais decouvert car tous pense de moi que je suis fière et sans coeur !!
Physique :
on me dit belle mais etrange . je suis mince 48 kg pour 1m 65 .
j'ai de longs cheveux soyeux et couleur de la lune .
mes yeux sont violets et changeants selon mon humeur .
j'aime m'habiller de manière romanesque !
j'aime porter de longues robes noires ou parfois sur un coup de tete je peux mettre une mini jupe et un haut moulant noirs .j'adore le noir c'est ma couleur fetiche.
Histoire :
je suis née dans une famille de la vieille noblesse japonaise . mes racines remontent aux samurais .
Mon père fut contraint de se marier sans amour car il cachait un lourd secret .
mon père a toujours été très sensible et il a hérité des dons de son aieule : des dons de medium
ce secret est caché par ma famille comme une tare , un deshonneur !
quand il osa en parler , il fut fouetté jusqu'au sang ! et envoyé dans un pensionnat de garçons .
là , il rencontra l'amour : un garçon plus agé que lui qui l'aima tout simplement
ses parents scandalisés l'apprirent et le ramenèrent chez lui . il dut epouser ma mére et lui faire un enfant pour sauver l'honneur de la famille
mon père accepta la mort dans l'ame et epousa sans amour celle qui serait ma mère .
elle ne m'a jamais aimé , j'etais pour elle une rivale .
elle avait accepté d'epouser mon père par interet car elle etait pauvre et pas très jolie de surcroit.
mon père n'accomplit son devoir conjugal que le temps necessaire à ma venue . il ne la toucha plus jamais ensuite .
ma mère prit de nombreux amants ; mon père s'en moquait il m'aimait et cela lui suffisait .
noue etions très proches et j'avais le meme don que lui .
malheureusement ,je le decouvris juste avant sa mort.
je revais de sa mort , je lui en parlais , il parut troublé mais il me dit d'oublier que ce n'etait qu'un reve !
une semaine plus tard , il mourrait dans des circonstances mysterieuses .
ma mère profita de l'occasion pour se debarasser de moi qui devenait genante pour elle .
elle m'envoya donc au pensionnat ; mais je veux savoir ce qui est arrivé à mon père !!
et je compte le decouvrir grace à mon don .
Famille :
je suis seule avec ma mére sans frère ni soeur . je suis l'unique heritière d'une grosse fortune .
mon père m'a tout legué à sa mort ,au desespoir de ma mère .
je possede de nombreuses terres et le manoir familial ou vit ma mère pour l'instant et jusqu'à ma majorité .
sauf s'il m'arrive quelque chose ; dans ce cas c'est ma mère qui herite de tout !
je dois faire attention à mes arrières et ne pas faire confiance au premier venu

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier : don de medium
Revenir en haut Aller en bas
 
sakura yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature de sakura yazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Administration :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser