Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agréable ballade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

Il posa Honey par terre et se rassit au même endroit que l'autre soir. Il regarda de nouveau le paysage.
-En effet, c'est tout aussi beau que la nuit.
Il regarda Sen, puis son cousin.
-Bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:46

J'avais suivi Kai en compagnie d'Honey jusqu'au jardin, la vue était splendide mais pas aussi belle que celle de la nuit à mon goût mais je me sentais reposer et calme. Kai pose Honey, s'assoit au pied d'un arbre, me regarde et le regarde ensuite et lui dit bonne sieste, je souris et caresse la tête de Honey puis m'assois a côté de Kai mais sans le coller ni le déranger et je tend une main pour qu'il vienne s'allonger sur moi en lui disant d'une voix douce et avec le sourire:

"_ Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

"_ oui !!!♥♥ "

Honey eu un grand sourire et s’allongea sur le genou du jeune homme…Sa tête était situé sur son entre gambe il s’agrippa au pantalon de celui-ci et ferma les yeux les sourire à la lèvre….il avait dans ses bras son lapin rose……
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Assis par terre regard Honey puis celui-ci qui me répondit oui et me fit un grand sourire puis s'allonge sur mes genoux, sa tête se situant sur mon entre jambe, s'aggripe à mon pontalon, ferme les yeux, dans ses bras son lapin rose qui ne le quittait jamais à ce que j'ai pu observer. Lui caresse doucement et tendrement les cheveux en freudonnant un petit air que me chantais ma mère pour que je dorme avant.

"_ Laaaaaa lalalla laaaaaaa lalala laaaaa ..."

Puis commence à chanter doucement d'une voix douce et un peu triste :

" Toi qui est làaaaa,
allonger sur moiiiiiii
peux-tu sentirrrrr
mon coeuurrrr qui baaaaat
je suis lààààààà
tout pret de toiiiiii
uuuuuuun jouuuuuurrrr tu verrasssss
toi ausssiiiii tuuuuu aimeraaaaaaaa"


Puis des larmes montait aux bord de mes yeux, finit de chanter.

"_ lllllaaaaaa lalala laaaaaa lalala la la la la laaaaaaaaaalaaaa"

Puis les larmes coulant sur mes joues, mais moi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:51

Il l'écouta fredonner, puis chanter. A la fin de la chanson, il le regarda et vit qu'il pleurait. Il s'approcha un peu et lui essuya ses larmes en se placant devant lui et lui sourit tendrement. Doucement, il l'embrassa entre la bouche et la joue, puis lui caressa celle ci. Il s'écarta un peu et les regarda tout les deux. Il prit une nouvelle feuille et se mit à les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Aya Natsuki
Belladona
Aya Natsuki


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:46

Aya ne trouvait personne le hall était vide , tout le monde devait être entrain de dormir… Aya soupira pas de doute il ne doit pas y avoir de vampire ici Aya regarda autour d’elle. Personne quand soudain elle entendis un chant.

*Ce pourrait il ?*


Aya couru en direction de la voix, elle vit trois garçons , trois jeunes garçon. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle regarda les trois jeune homme et dit d’une voix douce :



« Bonsoir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

La nuit était rapidement tombée apparement, lorsqu'il entendit une voix douce leur dire bonsoir, il se retourna.
-Bonsoir. Qui es tu? Tu es nouvelle?
Il la regarda un instant et la trouva belle, mais d'une paleur... Il se leva et se dirigea vers elle, cette jeune fille l'attirait comme un aimant alors qu'elle ne lui plaisait pas forcément... Il lui tendit une main amicale.
-Je m'appel Kai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Aya Natsuki
Belladona
Aya Natsuki


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Aya sourie en dévoilant ses crocs elle prit la mains que lui tendait le garçon, il s’apellait Kai il lui demanda si elle était nouvelle :

« En effet je suis nouvelle , je m’apelle Aya Natsuki… Belladona pour les intimes.. Tu t’apelle Kai… »

Aya regarda les autres , elle leur souri sans montrer ses crocs pas besoin de les effrayer davantage. Elle avait si soif… Mais d’un autre coté. Elle n’était pas là pour leur sucer le sang. Non elle était là pour assouvir es désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

-Nous aussi, c'était notre première journée. Je te présente Sen et sur ses jambes, c'est mon cousin Honey.
Il le regarda dormir les yeux emplit de tendresse. Puis, se tourna de nouveau devant la jeune fille.
-Que cherche tu ici?
Il se rassit contre l'arbre toujours en la regardant interrogatif. Il avait vu à ses dents qu'elle n'était pas humaine, mais cela ne l'avait pas effrayé au contraire cela l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Honey toujours sur mes genoux je ne pouvait bouger, et Kai vint secher mes larmes quand j'ai eu finit de freudonner une chanson que me chantais ma mère pour que je puisse dormir. Il se place devant moi, m'embrasse entre la bouche et la joue puis me caresse celle-ci, ce qui me surprend et me fait rougir beaucoup puis le voit qui prend une nouvelle feuille pour nous dessiner, embarasser je ne voulais pas mais le laissait faire. Puis entend une voix feminine nous dire bonsoir. Kai la regardant et lui dis :

-Bonsoir. Qui es tu? Tu es nouvelle?

Puis se présentant à elle, celle-ci se présenta à nous elle s'appelait Aya Natsuki ou Belladona pour les intimes et Kai me présentant à elle moi lui faisant un petit signe pour lui dire bonjour, ne voulant pas reveiller Honey, puis Kai lui demande :

-Que cherche tu ici?

L'un interrogatif comme moi, caressant tendrement les cheveux d'Honey qui dormait encore tendrement puis dis doucement dans un murmure qu'on peut entendre :


"_ Si l'on peut t'aider alors dis-le nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

-Bien, sur ce...
Il se pencha vers Sen et prit son cousin sur un bras, puis il tendit sa main de libre au jeune homme pour le relever.
-Je vais coucher Honey et rester avec lui je pense.... Tu viens ou tu reste là?
Après l'avoir aidé à se lever, il resta un moment devant lui à le regarder en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:00

Honey en sentant la présence de aya se réveilla tout a cou et se planque derrière son cousin morte de peur…il commencé de plus en plus a avoir le phobie de fille… il était édifier il ne savait pas quoi pansé alla il s’agrippa au pantalon de son cousin….il ne savait pas quoi pensé de la fille si elle était comme les autre ou différente……i je peut répété il a bien 17 ans..il se mis a voire les larmes au yeux mais pour une tout autre raison..il se mi a tiré le pantalon de Kai avec des yeux merlent fris….il avait faim et sa s’était normal il a toujours faim mais pas autant de plus …..il se mis a regarda de même manière sen et la jeune fille toujours accroché au pantalon de son cousin qui descende petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:11

Il retint son pantalon avant qu'il ne lui tombe au bas des pieds et sourit à son cousin. Après l'avoir rattaché, il prit Honey dans ses bras.
-Je suppose que tu veux manger. Aller on y va.
Il se dirigea vers le batiment du pensionnat et en passant par le réfectoire pour prendre de quoi manger pour Honey, il se dirigea vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

Je posais des questions à la jeune fille attendant des réponses quand je vois Kai en face de moi, celio-ci récupère Honey qui était allongé sur mes genoux un peu plutôt, me tendant une main pour m'aider à me relever, la prend et me relève. Puis celui-ci me dis qu'il va emmener Honey se coucher et me regarde et lui repond :

"_ Je veux bien enfin si celà ne te dérange pas que je t'accompagne sinon je ferais autre chose il n'y a pas de problème."

Puis voit Honey réveiller et apparement à peur de la jeune fille, souriant tendrement, lui caresse doucement la tête pendant que celui-ci tirait sur le pauvre pontalon de son cousin qui descendais bien bas maintenant, me regardant avec ses yeux de merlan fris puis vois Kai qui retient son pontalon en souriant à son cousin, le prennant dans ses bras puis voyant qu'il devait avoir faim se dirige vers le bâtiment du pensionnat, le regarde puis la jeune fille, m'incline en m'excusant puis part à sa poursuite, le rejoignant avec Honey.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: Agréable ballade   Agréable ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: L'aile Ouest :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser