Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Kazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:19

Il tenait la jeune femme par la main et Yume par la taille lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la chambre. Il les lacha pour l'ouvrir et les fit entrer.
-Voila, notre petit studio a tout les trois.
Il ouvrit l'armoire et y prit des vetements.
-Installez vous, je vais prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:04

Sakura etait toute intimidée dans le petit studio mais elle etait heureuse d'etre là avec Kasuki et Yume .

Elle les avait suivi sans hesiter encore surprise de la reponse de Kasuki !

Lorsqu'il sortit prendre sa douche , la laissant seule avec Yume ; elle se tourna vers lui et lui demanda timidement :

-"j'aimerais mieux te connaitre ! parle moi un peu de toi ? de ce que tu aimes ?
moi , je viens d'arriver ici car ma mère me hait et depuis la mort de mon père , elle ne supporte plus ma presence .
Mais je m'en fous ! je la deteste aussi ; elle ne m'a jamais aimé .Tout le temps , je me sens si seule !
Mais avec toi , je suis bien ! c'est ridicule , on se connait à peine , mais tu me plais ."


Voila , elle avait trop parlé comme à son habitude quand elle etait génée ! il devait la prendre pour une folle

*et s'il me repoussait ? je devrais peut -etre partir avant le retour de kasuki , je me suis assez ridiculisée !pensait-elle

Elle n'osa plus regarder yume et le coeur battant la chamade , elle attendait la reponse qui lui briserait le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:17

yume était entré lui aussi assez intimidé... surtout qu'il était toujours inquiet de son avenir avec eux... il y pouvait rien...
mais il semblait vraiment qu'il allait bien vivre ici.. le lieux était agréable et le maitre avait l'air bon...

Sakura lui posa bien des questions.. et tandis qu'il l'entendait raconté son passé qui était fort triste ... il là prit dans ses bras.. l'incitant à s'assoir sur le lit avec lui.. et lui caressa le dos pour la calmer..

"tu es une jeune femme très gracieuse.. je ne vois pas pourquoi on ne voudrait plus de toi.."

il lui dépose un baiser chaste sur les lèvres pour la consoler... puis dégluti...elle voulait savoir son passé... c'était encore si frais dans sa tête qu'il en avait encore mal...

" j'ai ma part de malheur aussi j'étais le fils d'une grand patron et promis à un avenir brillant mais mon père m'a évincer et vendu comme esclave..il me trouvait que trop féminin... "
soupir " je ne lui en veux pas.."

blottissant sa tête dans le cou de la jeune fille il ajouta " ne t'en fais pas ma douce.. je pense que nous sommes désormais là ou il nous faut être et en sécurité "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

Kazuki revint de la douche avec une serviette sur la tête pour se sécher les cheveux et vit les deux jeunes gens enlacés. Il leur sourit avec tendresse et finissant de se sécher les cheveux, il partit dans la cuisine. Laissant tomber la serviette sur une chaise, il s'affaira au fourneaux pour préparer à manger. Il était un peu jaloux du rapprochement très... proche des deux élèves, mais il ne laissait rien paraitre. Il avait un peu peur que ceux ci ne l'aime pas, après tout il était le "maître" en quelque sorte. Il grimaca, il n'aimait vraiment pas ces appellations de maitre et esclaves. Il prépara trois assiettes et en ramena deux dans la chambre qu'il posa sur le bureau.
-Tenez, si vous avez faim.
Il retourna dans la cuisine et mangea en regardant pas la fenetre. Il se demandait aussi pourquoi il se fesait autant de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:47

Sakura avait été surpris par les revelations de Yume . Elle comprenait qu'il avait lui aussi souffert .
Elle allait lui repondre quand Kasuki revint avec deux assiettes . Elle remarqua son air triste derrière son sourire .
Mais elle ne comprit pas pourquoi il partait seul dans la cuisine .

Alors , elle se leva et partit le rejoindre . Il etait là , seul face à la fenetre et elle se sentit honteuse de l'avoir delaissé pour Yume .Sous ses airs de maitre se cachait un coeur pret à aimer peut - etre !

-" viens manger avec nous , yume et moi serions honorés de ta presence , maitre ! "lui dit - elle tout en lui souriant .

Elle passa ses mains derrière son dos et se lova contre lui . Elle n'etait pas insensible à son charme !
Il etait très seduisant avec ses cheveux humides ! elle le prit par la main et l'emmena dans la chambre avec Yume .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:17

Il se crispa un peu en l'entendant l'appeler maître, mais ne dit rien. Il la serra contre lui lorsqu'elle se lova dans ses bras.
-S'il te plait, appel moi Kazuki.
Il lui sourit tendrement et posa son assiette vide dans l'évier lorsqu'elle le tira jusqu'à la chambre. La, il regarda Yume, puis il s'onstalla sur le lit et prit un livre qu'il commenca à lire. De temps à autre, il jettait quelques regards furtifs aux deux jeunes et souriait. Au bout d'un moment, voyant qu'il avait du mal à se concentrer sur son livre, il le posa et s'allongea les mains derrière la tête et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:54

Sakura avait senti son sursaut lorsqu'elle l'avait appelé "maitre "
Mais ce n'etait donc pas une relation esclaves maitre qu'il souhaitait . Elle en fut heureuse et sourit quand il lui dit de l'appeler par son prenom .

Elle fut cependant deconcertée par son attitude sur le lit ; il les igorait

-*Qu'attendait - il d'eux ?

Elle le regarda et vit qu'il avait fermé les yeux .
Elle se lova contre lui et attirant Yume avec elle ; elle lui demanda toute timide soudain :

-"je... je suis heureuse d'etre là avec vous . Mais Kasuki qu'attends - tu de nous ?"

Elle devint rouge comme une pivoine et cacha son visage contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Il ouvrit les yeux et lui sourit en sentant la jeune fille se lover contre lui. Kazuki aussi était heureux d'être avec eux, mais il fut surpris par la question de la jeune femme.
-Ce que j'attends de vous? C'est une question assez bizarre que tu me pose la ma belle.
Il lui caressa les cheveux tendrement et déposa un doux et chaste baiser sur les lèvres.
-Je n'attends rien de particulier, mais si tu as une idée ou quelquechose à proposer n'hésite pas.
Il la regarda les yeux brillants et un large sourire sur les lèvres. Il avait passé un bras autour de la taille de Sakura qui était toujours contre lui et l'enlacait dans une étreinte pleine d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:02

-" je n'attends rien de particulier , mais si tu as quelque chose à proposer ?" avait dit Kasuki

Sakura rougit de plus belle . Elle etait trop timide pour oser faire le premier pas . Elle repondit :

-" je ...je... je ne sais pas , c'est votre chambre , je viens juste d'arriver , je ne connais pas vos gouts . Pourrais - je prendre une douche ? "

Elle avait demandé cela pour masquer sa gène et puis une bonne douche ne lui ferait pas demal .
Cette idée ne lui plaisait guère mais peut -etre Yume l'accompagnerait .

-" quelqu'un veut venir avec moi ?"

Elle se leva et attendit la reponse de Kasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

yume lui ne savait que dire.. ou que faire .. cette situation lui non plus ne l'avait jamais vécu.. il se demandait seulement que faire..
il voyait bien qu'il fallait réagir.. mais comment.....
il n'avait pas beaucoup manger.. il n'avait pas vraiment faim... mais il s'asseya alors près d'eux et proposa au maitre ce qu'il savait faire de mieux...

" vous pourriez tout deux aller vous douchez.. je vous ferais des massages " fit -il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:58

Sakura rougit de plus belle et cacha son beau visaga derrière ses cheveux . Mais elle repondit :

-" je suis d'accord si Kasuki le veut aussi ! mais je prefererais que tu nous accompagne et nous pourrions nous masser ensemble ?"

Sakura etait heureuse cependant d'etre avec eux deux ! elle avait l'impression de n'etre plus seule et qu'importe les conventions !! Elle avait deux hommes pour elle seule et elle comptait bien leur donner le maximum de plaisir !!

Elle releva la tete et leur sourit

- "vous venez alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:02

-Et bien, j'ai déjà prit ma douche, mais...
Il se releva et les regarda en souriant.
-C'est tellement tentant d'en reprendre une en si bonne compagnie.
Il se leva et les attendit près de la porte après avoir été chercher sa serviette.
-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:46

yume souria... les voir si enthousiaste le ravissait...
il se déshabilla alors... quittant son pantalon blanc et son boxer... un peu intimidé.. mais pas tant que ça... puisqu'il leur passa devant nu comme un vers.. et alla sous la douche les attendre....
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:36

Sakura etait très génée devant la nudité de Yume mais elle etait aussi excitée!!
Elle n'osa faire de meme car sa timidité naturella la reprenait !
Elle regarda Kasuki qui fixait Yume et lui demanda toute rouge :

- "Kasuki , ....tu peux m'aider , je .... j'aimerais que tu me deshabilles !
après nous pourrions tous nous laver et jouer


Sakura le regardait et le fixait droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle etait prete à tout pour rester avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:32

Il fut surprise de la demande de Sakura, mais en fut tout de même ravi. Il la tira doucement vers lui et la serra d'abord tendrement contre lui. Puis, lentement il fit glisser la robe qur la peau douce de la jeune fille après l'avoir détachée. Lorsqu'elle fut à terre, il l'embrassa sur les épaule, le haut du buste et prit sa bouche dans un doux et chaste baiser. Il la regarda en souriant pendant un instant avant de continuer. Kazuki lui retira ses sous vêtements tout en la caressant avec tendresse, puis il la serra de nouveau contre lui en la dévorant de baisers. Mais, il se reprit et contint son envie en se détachant un peu de Sakura. Il lui noua une serviette pour cacher sa nudité, car il la sentait timide. Il murmura en lui souriant:
-Voila une chose agréable...
Il se dirigea vers le lit ou il posa les vêtements de la jeune fille et se déshabilla à son tour. Une fois nu, il alla ramasser sa serviette près de sakura qu'il mit sur l'épaule. Kazuki prit la jeune fille par la main et la conduit à sa suite dans la salle de bains ou Yume les attendait déjà. Il s'approcha du jeune homme et l'embrassa doucement. Ensuite, il se glissa sous l'eau chaude de la douche.
-Vous venez?... L'eau est très bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:01

( retard gomen ^^)


yume souria alors de les voir sous l'eau.. il n'était nullement gêner de sa nudité.. après tout il était un esclave alors.. il allait faire ceux pourquoi il avait été vendu..... il commença alors à masser la jeune fille.. massant doucement de ses mains robustes épaules de la jeune femme... ce faisant il regardait son nouveau maitre et s'y frottait un peu en le taquinant... puis il se retourna et se mit à lui masser les épaules tout en lui embrassant le cou

yume était bien.. il avait les yeux brillant.. peut être qu'il allait être enfin heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:32

Il le regarda masser Sakura, puis se laissa faire à son tour. Il murmura:
-En effet, je vois que tu es très doué pour les massages...
Il se retourna vers lui et lui sourit. Il le fit pivoter sur lui même pour le masser à son tour.
-Je ne suis pas très doué pour ça, mais bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kazuki   Chambre de Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai et Honey
» Chambre de Sean Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Le pensionnat (Aile Est) :: Couloir ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser