Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suite Agréable ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:50

honey se laissa porté sans bronche ..il se séra corte son cousin et fixe sen sans relache il ne savait pas pour quoi il fesait cela mais il le fesai quand même..il se mit a le décrire et a limgine en boscer ..quand il remarqua ses passe il rougir et se chacha derier l'épole de son cousin il était honteux de ses pensse pervers ... un grondement surgir venent de son ventre qui fesait de plus en plus de bruit...

"kai j'ai fain"

telment qu'il avait le ventre vide et qui avait faim..il en avait mal et se mit a pleuré...le bruit de son vrentre était constant....
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:09

Il lui caressa doucement les cheveux et une fois arrivée dans le réfectoire le posa devant les étals de nourriture.
-Sers toi. Tu peux prendre tout ce qui te fait plaisir.
Il se retourna et sourit à Sen.
-Si tu veux quelque chose aussi, vas y.
Kai prit du gateau au chocolat et un verre de limonade. Puis, il alla s'assoir à une table près d'une fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

-Kai je t’adooooore

Dit il en se serrant contre celui-ci…il parti doc cherche de quoi remplir son estomac qui cris famine ….Honey pris deux gâteaux il les mis sur deux plateau qui apporta vers Kai le sourire au lèvre ne pensants qu’a une seul chose les mange

• je vais me régalé *

il posa les deux plateau sur le table avant de prendre la main de Kai et celle de sen et les tira vers la table puis Honey attendit que sen s’assis pour assoie sur lui …Honey et pourtant un apparence très jeune mais il sais prendre des désistions sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:06

J'avais suivis Kai et Honey jusqu'au réfectoire de l'école, voyant Honey me regarder lui sourit tendrement puis celui-ci se cache derrière l'épaule de son cousin, ayant faim son ventre gargouillais, je ris un peu en l'entendant et continu de sourire, Honey disant à Kai qu'il avait faim, puis le vois pleurer il était trop mignon. Kai lui caresse les cheveux puis enfin arriver au réfectoire celui-ci dépose Honey devant les étals de nourriture lui disant :

-Sers toi. Tu peux prendre tout ce qui te fait plaisir.

Son cousin lui repond alors :

-Kai je t’adooooore

Puis me regarde et me dit :

-Si tu veux quelque chose aussi, vas y.

Lui prit un gâteau au chocolat et un verre de limonade puis va vers une table près de la fenêtre. Honey quand a lui pris deux gâteaux qu’il mit sur deux plateau et alla près de son cousin avec les plateaux, moi encore devant le choix de nourriture, j’avais un peu faim et décide de prendre une part de flan et de brioche avec un peu de lait et va vers Honey et Kai, m’assoit à côté de Kai et Honey vint s’asseoir sur moi. Puis je dis :

"_ Bonne appétit …"

Et commence à manger du flan, adorant ce genre de gâteau, souriant tendrement en mangeant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:38

Il regarda son cousin assit sur les genoux de Sen tout en mangeant.
*Ils sont vraiment trop mignon tout les deux comme ça*
Il sourit pour lui même, puis regarda par la fenetre et vit deux oiseaux batifoller près d'un arbre où ils avaient surement construit leur nid. Ils les enviaient un peu, au moins ces deux oiseaux avaient trouvé un peu de bonheur et aurait une petite famille avec leur oisillons. Kai savait que lui ne pourrait plus jamais être heureux, apparemment il n'en avait pas le droit. Il se leva assez soudainement et sortit dans le couloir. Il ne voulait pas que Sen et Honey le voyent pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:01

Pour Honey être heureux …mangé des gâteaux..Même i des fois il joue bien son jeu….il senti son téléphone sonnais il décrocha

« - allo
-…
- non
-….
- c’est impossible
-…
-il son sur le bureau
-…. »

Il raccrocha son visage était sérieux…. Personne na jamais vue cette expression sur son visage …il était calme paisible presque serins…il soupira et repris son visage d’enfant listant après …il regarda dans la direction de son cousin qui était pas encore revenu…..Honey se retourna toujours su Sen et dit

« - il va revenir …hein ? Qui va revenir ? »

Il posa la tête contre le torse de Sen avec un petit aire triste qui était une pur façade…..il était inquiet mais pas autant il savait que son cousin savait se défendre… il ne voulait pas que la façade qui sais fabriquer s’écroule et met son vrais visage à découvert……
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Je finis de manger mon flan, vois Kai nous regarder, lui souris puis il regarde dehors et quelques instants après se leve et sors de la cafete, je ne comprenais pas ce que j'avais pu faire ou dire, restant sur place comme interroger puis ramener par la sonnerie d'un telephone c'était celui d'Honey et pense sur le coup :

*Eh ben ! Déjà a son âge on lui donne un portable et ben dis donc manquerais plus qu'il est son permis aussi ... (ironic)*

En entendant le ton de sa voix, on aurait jamais cru que celà soit la même personne qui était sur moi et qui parlait et pourtant, sa voix faisait de lui quelqu'un de plus âgé et apparement très "responsable". Puis il repris son visage d'enfant en contradiction de son précédent visage au téléphone, mais m'inquiètant un peu pour Kai qui ne revenait pas, ayant pernser qu'il devait aller au toilette puis Honey se retourne vers moi en me disant :

« - il va revenir …hein ? Qui va revenir ? »

Je le regarde en lui souriant et caresse doucement sa tête, lui toujours sur moi, sa tête sur mon torse et lui repond en lui souriant :

"_ Je ne sais pas du tout mais je pense que je vais aller le voir et lui parler et en attendant toi tu peux finir de manger ... a moins que tu ne veuille venir aussi avec moi ... "

Puis me désserre un peu de lui, attendant sa reponse et pret à aller voir son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:24

D’un d’œil discret il regarda l’heure il commencé a inquiété …il s’inquiété pour lui aussi les produit qui utilisé pour avoir l’apparence d’un enfant était au bout de son terme et duré une demie journée pas plus …

*merde il faut m’en faire... C’était pas le moment….mais il et a peut-être de problème….temps pour mon secret….* pensa t’il

Il fini ne fini pas le gâteau et d’une haire sérieux il dit en même temps que son corps reprend sa forme d’origine

« Il faut le cherche il surement des problèmes pour tardé autant…viens… »

Il le pris part le poignet et se mis d’un pas rapide a se dirige vers son cousin il était inquiet pour lui s’est le jour a probes qui s’entasse..Il se mit à marcher de plus en plus vite…

« d’habitude il ne part pas sans me prévenir mais la il tarde beaucoup trop j’espère qu’il lui est rien arrivé»
Revenir en haut Aller en bas
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

Je vois que Honey était aussi inquiet que moi au sujet de Kei, ne finissant pas sa part de gateau qui devait être une chose très rare car lui qui mangeais toujours jusqu'à la fin les gateaux ne laissant rien enfin c'est ce que j'avais pu constater les moments où nous avions mangés ensemble. Mais quelque chose était bizare à son propos car il changeais a vu d'oeil, moi qui ne comprenais rien sur le coup, complètement surpris de son changement lui me disant :

« Il faut le cherche il surement des problèmes pour tardé autant…viens… »

Me prenant par le poignet, marchant d'un pas rapide, me menant en dehors du refectoire, moi le suivant sans trop grande volonté mais je savais que je devais retrouver Kai c'était tout ce dont à quoi je pouvais me rattacher en le voyant grandir sous mes yeux.

https://pensionnatdesanges.forumactif.org/couloirs-et-escaliers-f9/seul-dans-un-couloir-t33.htm#240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite Agréable ballade Empty
MessageSujet: Re: suite Agréable ballade   suite Agréable ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite Agréable ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Entrée dans l'école :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser