Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul dans un couloir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:47

Il passa sa main sur le visage pour chasser ses larmes, mais elles ne cessairent pas pour autant de dévaller ses joues. Il pleurait en silence. Il se posait tellement de question. Pourquoi cela lui arrivait il à lui? Il se posa sur le bord d'une fenêtre et regarda les branches des arbres au dehors se balancer au rythme du vent. Peu à peu ses sanglots se stoppèrent et le calme revint. C'est les yeux rougit et des questions pleins la tête qu'il déprimait en regardant le soleil se coucher.
¤Le coucher de soleil est magnifique...¤
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Honey Haninozuka
Héritier plein aux as
Honey Haninozuka


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:45

Honey ne lâcha pas un instantes sen il marché de plus en plus vite.... il s'arrêta nette....il se mis a cherche son cousin ....il avait beau regardé a droite et a gauche cherchant ou il était parti il ne trouvait ....il se remarqué même plus qu'il avait le poignet de sen dans les doit...il soupira il continua a cherche sur place...jusqu'à qu'il remarque se qu'il avait dans la mains il se mis légèrement a rougir et ouvrir la mais il mis sa mais sur son visage pour pas que sen le voir rougir de la sorte.....

" désolé"

Il vis son cousin....proche de la fenêtre il avança petit a petit d'un pas détermine mais il ralenti.....il blessa les yeux et lui pris....et dit lui dit a voie basse le visage calme mais un peu triste sous sa vrais forme.....

" Kai...tu va bien....sa te ressemble pas d'être triste"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:19

Il sursauta légèrement en entendant la voix de son cousin et essuya d'un revers de la main les dernières larmes. Puis, il regarda Honey et tenta d'esquisser un sourire mais qui y ressemblait peu. Il posa une main sur les cheveux de son cousin et les lui caressa doucement.
-Ne t'en fait pas... Ca va aller...
Il le prit dans ses bras et le serra contre lui. Le dos de Honey était collé contre son torse et il l'entourait de ses deux bras tout en regardant de nouveau dehors.
-Tu t'inquiétait pour venir me chercher jusqu'ici?
Il baissa les yeux vers le jeune homme dans ses bras.
-Je suis désolé... J'ai du te gacher ton repas...
Il n'avait pas remarqué Sen un peu plus loin dans la pénombre du couloir. Et les larmes roulèrent de nopuveau sur ses joues, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:25

Honey m'avait baldader de la cantine jusque dans ce couloir pour pouvoir retrouver enfin Kai, celui-ci était en train de pleurer mais ne m'avait pas vu apparement car il se croyait seul avec son cousin. Les voyant l'un contre l'autre je trouvais cette scène très touchante et ne voulais pas les interrompre mais voyant qu'il pleurait de nouveau, ne pouvant tenir devant cette scène, m'approche et lui essuie ses larmes du revers de ma main en lui souriant et lui dis :

"_ Il n'ai pa venu seul, je suis aussi là avec toi moi ..."

Puis ne sachant pourquoi mesl èvres vinrent rencontrer les siennes dans un baiser court mais tendre, moi rougissant ensuite me rendant compte de ce que je venais de faire et mal à l'aise puis lui dis :

"_ D ... Désoler ... je ... je vais vous laisser maintenant ..."

Puis commence à partir, rouge écarlate et voulant les laissers un peu seul tout les deux et moi devant comprendre pourquoi je l'avais embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:41

[list][*]Il regarda Sen un instant. Puis, voyant qu'il partait, il lacha son cousin pour le rattrapper.
-Merci. Ca me touche que tu t'inquiète pour moi.
Il le prit par la taille et le serra contre lui. Kai enfouit son visage dans le cou et y déposa un baiser papillon. Puis, il releva le visage et planta son regard dans celui de Sen. Il remit une mèche de cheveu derrière son oreille pour ensuite caresser sa joue.
-Pouquoi rougis tu?
Il lui sourit et lui rendit son baiser d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:03

Je ne comprenais pa pourquoi je venais de faire çàet pourquoi mon coeur battait la chamade en ce moment, ce devait être parce que le moment était tendre en voyant ses deux cousins réunis et tendre ensemblent, je ne sais pas mais je devais m'éloigner quand tout d'un coup retenu en arrière il me dit :

-Merci. Ca me touche que tu t'inquiète pour moi.

Puis Kai me prend par la taille et me serre contre lui. Kai enfouit son visage dans mon cou et y dépose un baiser papillon. Je suis tout rouge et tremblant de ce geste puis il releve son visage et plante son regard dans le mien. Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour ensuite caresser ma joue. Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait çà et en fut un peu effrayer et paralyser en même temps puis il me demande :

-Pouquoi rougis tu?

Me sourit et me rendit mon baiser d'avant, moi completement paralyser, ne pouvant ni bouger ni parler ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:55

Le voyant paralisé et ne fesant aucun geste, le regard de Kai s'assombrit et il lacha Sen.
-Désolé... je n'aurais pas dû...
Il s'écarta et se retourna vers la fenêtre? Il rit doucement.
-Ne vous en faites pas, ca va mieux.
Mais, son excuse n'était que peux valable parce qu'alors qu'il voulait leur faire croire que tout allait pour le mieux, les larmes roulaient de nouveau en silence sur ses joues. Il resta devant la fenetre à contempler la fib du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:13

Je me sentais coupable et désoler de ma réaction envers lui, pensant que je l'avais blesser assez durement et le vois de nouveau pleurer après m'avoir fait ses excuses et m'approche de lui et voulant le faire rire un peu mais mon odée était idiote pourtant mais je le faisais quand même et commence à lecher une de ses larmes qui coule le long de sa joue gauche et la trouve un peu salé puis dis :

"- Ca ne va pas ..."

Puis en goutte une deuxième et ensuite lui souris, mes mains croiser derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:21

-Ca va... Je me pose juste pas mal de questions...Mais ca va passer...
*Il laissa le jeune homme faire, puis le regarda avant de lui sourire comme il peut. Il le prit de nouveau dans ses bras et enfouissant sa tete dans son cou, il tenta de calmer ses larmes. Il se sentait bien ici, comme protégé. Alors que d'habitude c'est lui qui offrait amour et protection, la c'est lui qui avait besoin d'affection. Après s'etre calmé, il s'écarta et le lacha, n'osant le regarder.*
-Je suis... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:37

Je continu de le regarder voyant que quelque chose le tracassait mais s'il ne voulait pas m'en parler je n'allais pas le forcer, puis quand il se serre contre moi, je n'ose le repousser et le serre doucement contre moi comme maman le faisait avec moi quand j'étais un peu triste caressant doucement ses cheveux, le laissant pleurer puis quand il se sépare de moi il me dit sans me regarder :

-Je suis... désolé...

Je lui relève doucement la tête son regard en face du mien et lui repond :

"_ Tu n'as pas le besoin de t'excuser avec moi, et si tu veux encore des calins je t'en ferais autant que tu en auras besoin."

Puis lui sourit d'un air enfantin, je l'aimais beaucoup et on m'avait appris qu'il fallait aider les autres même si pour celà on ne faisait qu'une petite chose pour eux mais pour celui qui le recevait c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un couloir...   Seul dans un couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans un couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Entrée dans l'école :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser