Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade sous les grands chênes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

La nuit tombait doucement et Kai se baladait entre les arbres et les parterres fleuris.
-Le coucher de soleil est magnifique ici.
Il s'assit sous un chêne et sortit son carnet et ses crayons. Il dessina le coucher de soleil sous les arbres denses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:11

Venant d'arriver dans le Pensionnat après ma convalescence à l'hopital et la mort de mes parents, ce soir là il faisait encore jour dehors mais il était tard et je n'arrivais pas à dormir, sortant du pensionnat en pygama et allant dans les jardins me baladant un peu puis arrive à un chêne m'assoit et regarde l'horizon, regardant plus précisement le coucher de soleil. N'ai pas vu le jeune homme assis pas loin en train de dessiner, pensant à mes parents celà me fait encore un peu pleurer mais le coucher me fait l'effet d'une paix dans mon coeur, m'endormant tendrement et me calmant. Le visage d'un ange et tendre, dormant d'un sommeil léger tout contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:49

Kai avait vu le jeunne homme se poser contre l'arbre et le regarda s'endormir. Il le dessina ainsi, avec se visage si doux. Il s'arreta lorsqu'il n'eut plus assez de lumière, mais le croquis était suffisemment détaillé pour voir ce qu'il représentait. Il s'approcha du jeune homme et le réveilla doucement.
-Ne reste pas là, tu vas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:13

J'avais enfin reussit à dormir contre le chêne mais je suis réveiller par un jeune homme, je n'aime pas vraiment être reveiller mais je me reveille pltôt bien ressemblant un peu a un enfant baillant et après me frotte les yeux, le regardant a moitier endormi.

"_ J'arrive pas à dormir ailleurs ...(baille)" lui répondis-je.

Toujours à moitier endormit le regarde.

"_ Bon je vais rentrer mais si j'arrive pas à dormir ce sera de ta faute (baille de nouveau)"repris-je.

Commence à me lever encore endormi et failli tomber mais tiens debout puis marche doucement en trainant un peu les pieds tellement je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:26

Il le regarda se réveiller et se relever avec du mal. Il le rattrappa lorsqu'il trébuchaet l'aida.
-Attends, laisse moi t'aider.
Il le porta à moitié et le détailla en marchant.
*Il est beau... On dirait un ange ou un enfant...*
Puis, voyant qu'il tenait mal sur ses jambes, encore endormit il le prit sur son dos.
-Comment t'appel tu? Et ou es ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:52

Je faillis trebucher et il m'aida à me tenir debout me portant à moitier puis me prit sur son dos sans que je le lui demande quoi que ce soit mais j'étais encore un peu endormi et je ne dis rien mais le laisse faire puis quand il me demande comment je m'appelle et où se trouve ma chambre, me réveille un peu de mon sommeil sur son dos et dit :

"_ Je m'appelle (baille) Evans ... Sen Evans et toi? (baille). Ma chambre est (bailel de nouveau) là-bas (lui montre la chambre du doigt encoreun peu endormit."

Puis me reinstalle sur son dos et me rendors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

Il l'entendit lui dire qu'il s'appelait Evans et lui montrer la direction de sa chambre alors qu'il rentraient dans le batiment du pensionnat.
-Moi, c'est Kai.





suite dans chambre de Sean Evans -> https://pensionnatdesanges.forumactif.org/post.forum?mode=newtopic&f=15&sid=ea92124844d3efbe077f03716ab6735e
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade sous les grands chênes Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les grands chênes   Promenade sous les grands chênes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous les grands chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: L'aile Ouest :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser