Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sean Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:12

Il ouvrit la porte de la chambre et l'allongea délicatement sur le lit. Il remonta les couvertures sur le jeune homme et s'assit un instant sur le bord du lit. Il remit une mèche, qui lui tombait sur les yeux, derrière l'oreille et lui caressa doucement la joue. Il murmura:
-Bonne nuit. Et peut être à demain.
Il se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Me sens transporter et après allonger sur un lit, reconnais mon lit puisqu'il a un peu mon odeur. Sens sa main sur mon visage lachant:

"_ Mmmmmmmmmm ... "

Puis l'entends me murmurer bonne nuit et peut être a demain, le sens s'enlever du lit car le poid sur le lit avait diminuer et l'entend pret de la porte et dis à moitier endormie:

"_ Bonne nuit ..."

Puis me tourne dans mon lit et dors tendrement, la couverture sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20

Il entendit le jeune homme bouger et lui souhaiter la bonne nuit. Il sortit en fermant la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit.
*J'espère qu'on se reverra demain*
Il sourit intérieurement et rejoinds sa chambre en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

Je dors pronfondement même si mon sommeil est agitée du à la mort de l'accident, me rappelant de chaques choses, revoyant la scène en entière et me réveille ne criant me tenant le bassin mettant mes mains de chaques côtés de ma blessure, le souffle rapide, pleurant encore un peu, tremblant et degoulinant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:38

Il frappa doucement à la porte.
-Sean?
Puis, n'attendant pas de réponse, il entra. Il le vit assis se tenant le bassin. Il s'approcha. Le jeune homme pleurait et était trempé de sueur. Kai s'assit sur le lit à ses côtés et le fit se recoucher en lui caressant les cheveux et la joue.
-Ca va? Tu as fait un cauchemar? Tu veux en parler?
Il continua de lui caresser les cheveux avec douceur en le regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:26

Encore appeurer de mon cauchemard, a moitier endormis je n'entendais rien et je sens une presence à côté de moi mais ne c'est pas de qui cela pourrait être, ses caresses sur ma tête et sur ma joue me rappelais ma mère quand elle venait me border, me recouchant paisiblement dans le lit, les yeux fermers doucement dit :

"_ Maman, j'ai eu tellement peur ... j'ai rêver que toi, moi et papa ont avaient eu un accident et que vous étiez mort et moi j'avais une barre dans le bassin."

Puis tenant un morceau de tissu, caline le coussin et sourit et reprend en disant encore a moitier endormis :

"_ Mais tu es là .... je t'aime maman."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:36

Kai fut surpris d'être prit pour sa mère, mais voyant qu'il se rendormait calmement il le berca de paroles douces. Il remonta les couvertures sur le jeune homme et l'embrassa sur le front.
-Aller, rendors toi. Tu as fait un mauvais rêve.
Il resta un moment près de lui en lui caressant doucement les cheveux. Puis, il alla s'assoir sur le fauteuil près du lit.
*Je reste le temps qu'il s'endorme et après je vais me recoucher.*
Il bailla et veilla le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:47

Sentant la présence rester dans la chambre, cela me rassure et je ne fais plus de cauchemard de mon accident, mon corp me faisant mal quand même mais mon esprit tout à fait en paix, les caresses sur ma tête me réconfortais encore plus et me faisait me souvenir de moments agréable avec mes parents dormant en souriant tendrement quelques mèches sur mon visage mais ne me dérangeant pas.

Le lendemain matin me réveil doucement comme un chat, m'étirant dans mon lit puis assis me frotte les yeux doucement pour me réveiller et vois une ombre à côté de moi, y regarde a deux fois et reconnais le jeune garçon d'hier puis pense :


* Comment s'appelle t-il déjà ? .... Ah oui kai, il a l'air de bien dormir mais qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre?*

Reflechissant regardant devant moi la tête sur mes bras qui eux poser sur mes genou, ne regardant pas le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

Sentant du mouvement dans la chambre j'ouvre les yeux.
*Mince, je me suis endormit.*
Je regarde le jeune homme assis dans son lit.
-Bonjour. Bien dormi?
Il s'étira dans le fauteuil, se leva et ouvrit les rideaux.
-On va déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:25

Puis contre toute attente le jeune Kai se réveille et me dit :

-Bonjour. Bien dormi?

Le regarde s'étirer dans le fauteuil puis se lève et ouvre les rideaux ce qui me fit me mettre sur le côté n'aimant pas être réveiller avec la lumière du jour dans les yeux et dis de façon a moitier endormit et reveiller mais un peu grincheuse:

"_ T'es obliger d'ouvrir les rideaux maintenant ?"

Puis l'entend me demander si on va déjeuner, le regarde mes yeux s'habituant un peu au soleil et m'aperçois qu'il est en boxer et totalement nu sinon, détourne le regard et dis de façon direct et un peu gener:

"_ T'a dormi comme çà? T'es pas un peu dingue? Et en ce qui concerne le petit déj j'ai une fin de loup."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:39

Il le regarda avec douceur.
-Je m'excuse pour les rideaux. Quan à ma tenue, je m'excuse aussi mais je n'ai pas prit le temps de me changer lorsque je t'ai entendu crier.
Il s'assit sur le bord du lit et lui remit une mèche derrière l'oreille.
-Ca va mieux que cette nuit? D'ailleurs, je suis désolé d'avoir squatté ta chambre je me suis endormis sans le vouloir.
Il lui caressa doucement les cheveux, puis la joue et se releva.
-Je vais m'habiller et je reviens te chercher pour le petit déjeuner.
Il sortit de la chambre. Quelques minutes plus tard il frappa à la porte et l'ouvrit.
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

Le regarde et lui me regarde aussi, lui avec douceur, s'excusant pour les rideaux et sa tenue, a cause de mon crit en pleine nuit. Sassoit au bord de mon lit, me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille et me demande si je vais mieux et s'excuse d'avoir dormit dans ma chambre et déclare qu'il c'est endormit sans le vouloir. Je lu irépond gentiment :

"_ C'est bon c'est pas grave et je vais mieux ne t'inquiète pas."

Puis il me carese doucement les cheveux puis la joue et se lève après ne comprenant pas trop la situation et me dit qu'il allait s'habiller et qu'il revient après pour le petit déjeuner puis sors. Je reste quelques instants encore dans mon lit puis me lève, m'étire une dernière fois et prend dans mon placard un boxer noir, un jean plus ou moins moulant et une chemise blanche, avec une paire de chaussette noir. Puis je commence à m'habiller, puis j'entends frapper à la porte et l'ouvre, c'était Kai qui me demande si on y allait. Lui répond mon dos encore nu, ma blessure au niveau du bassin encore à l'air :

"_ Je mets ma chemise et j'arrive ..."

Mets ma chemise délicatement et prend ma veste de cuir en mettant mes chaussures puis m'approche de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Il vit Sen encore torse nu et il le détailla ouvertement. Il remarqua alors la blessure au niveau du bassin.
¤Ce doit être la blessure de l'accident dont il parlait et qu'il à fait en cauchemard.¤
Il le regarda finir de s'habiller, puis s'approcher. Il en fila sa veste et ses chaussures et s'approcha de Kai en souriant. Pour la première fois depuis bien des annés, Kai répondit à son sourire. Il avait moins l'air d'un enfant ainsi et était vraiment très mignon.
-Bien, ou veux tu déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
Sen Evans
Héritier secret
Sen Evans


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Sous mes draps
Date d'inscription : 31/08/2008

Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:12

En face de Kai souriant, le vois me sourire, ca lu iallait bien et j'en rougis un peu puis il me demande où je voulais manger, lui repond :

"_ Eh bien là où on peux manger de la bonne nourriture et comme je ne connais pas les lieux je ne sais pas ce que vous avez, moi je cuisinais seul ou avec ma mère avant et parfois mon père..."

Le regard un peu triste à ce moment mais me reprend et continu de le regarder mais ne souriant plus vraiment. Puis lui dit :

" Vous avez un refectoire non ? Pourquoi pas là-bàs ? "

Sors de ma chambre avec Kai à mes côté et me dirige vers le refectoire.

https://pensionnatdesanges.forumactif.org/refectoire-f10/petit-dejeuner-copieux-t22.htm#93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sean Evans Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sean Evans   Chambre de Sean Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sean Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sen Evans
» Chambre de Kai et Honey
» Chambre de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Le pensionnat (Aile Est) :: Couloir ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser