Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Aya Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsuki
Belladona
Aya Natsuki


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2008

Aya Natsuki Empty
MessageSujet: Aya Natsuki   Aya Natsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:08

Nom : Natsuki
Prénom : Aya
Surnom : Belladona
Age : 100 ans
Age de mort Humaine : [si vous êtes vampire] : 17 ans
Date de naissance :31\05\1918
Race :vampire


{¤~¤~¤~¤}


Caractère : (06 lignes minimum complète)
Aya est assez difficile à cerner , au premier abord elle semble froide et dénué de tout sentiment. Mais en réalité, c'est une personne très chaleureuse prête à tout pour aider les personnes qu'elle aime et s'est ailleurs cette nature chaleureuse qui a causé sa perte... Intelligente, elle est très calculatrice et il lui arrive de manipuler les gens pour arriver à ses fins Même si elle essaye d'évite d'en arriver à de tels extrémité.Elle ne pardonne pas facilement, sauf à ses meilleurs amis elle hésiter pas à tuer les gens qui se trouve sur son chemin. On la tuer alors qu'elle n'était qu'une adolescente... Pourquoi ne tuerais-t'elle pas? A t'on eu de la pitié pour elle quand elle agonisait? Non! C'est depuis le jour de sa mort qu'Aya est devenu aussi froide , même si parfois il lui arrive éprouver de la pitié ou de l'amour... Elle voue une fidélité et un amour éternelle à ceux qu'elle aime et qui l'aime en retour. Mais il ne faut jamais abuser de cet amour immodérée. Sinon...


Physique : (06 lignes minimum complète, pas de "voir avatar!")
Aya à gardé le physique qu'elle avait lors de sa mort de long cheveux roux qui tombe en cascade dans son dos. Un corps avec des proportions harmonieuse , une poitrine assez volumineuse et des fesses assez ronde , bref Aya est une jeune femme assez ronde! Un corps qui n'est ni trop gros , ni trop mince. Pour parfaire le tout elle fait un bon 1m74. Elle a des yeux rouge , quand elle est en colère quand sa nature vampirique prend le dessus et des yeux marron quand elle est humaine. Sa peau est blanche comme la craie . Blancheur qui est du à sa nature de vampire!




Histoire : (15 lignes minimum complète.)
Aya est née au début du XX éme siècle , les nouvelles technologie comme la télévision commençait peu à peu à apparaître. C'etait le début d'une nouvelle aire! Le vieux faisait place au neuf et les anciennes traditions commençait à être envoyer au oubliette au profit des nouvelles technologie. De moins en moins de personnes croyaient à l'existence des être surnaturels comme les anges, les démons ou bien les vampires! Aya était bien sur la première à dire que ses croyances n'étaient bonne qu'à effrayer les enfants. Si elle avait su... Aya était originaire de Kyoto sa mère était une anglaise qui avait fui son pays suite à une grande épidémie qui avait décimer toute sa famille. Son père un japonais avait fui le stress de la ville et avait rencontré la mère d'Aya à Kyoto, il l'avait épouser quelques années plus tard et avait abandonner son travail pour s'installer à Kyoto. Un jour Aya voulu connaître sa famille anglaise , elle voulait aller dans ce village que sa mère avait fui depuis près de 24 ans. La guerre n'avait pas encore débuter, mais les temps devenait dur on saavit que la guerre serait bientôt déclarer. Pour protéger leur fille les Natsuki l'envoyére chez une tante eloigner qui avait survécus au massacre , elle habitait dans le nord de l'Angleterre dans un petit village perdu. Aya si rendi , elle fit très vite la connaissance des jeunes de son village et commença peu à peu à les apprécier. Elle s'était lié d'amitié avec une jeune fille assez timide Tea qui l'invitait souvent chez elle à l'heure du tea time. Aya et elle était inséparable , un jour Tea lui raconta une vieille légende qui raconte qu'un groupe de vampire habitait non loin du village dans un village qui aurait brûlé. Aya lui demanda si s'était pas le village que l'ont voyait à travers la fenêtre de Tea . Celle ci hocha la tête et lui montra la médaille que sa grand mère lui avait offert à sa naissance. Une médaille de St Christophe et elle avait toujours une bouteille d'eau bénite avec elle. Un jour qu'elles rentrérent Tea remarqua que sa médaille avait disparu , elle était tombée quand elle faisait du sport. Sa bouteille d'eau bénite était resté chez elle, elle l'avait oublié. Aya éclats de rire quand Tea lui fit par de ses inquiétudes , Après tout les vampires n'existaient pas! Elles parsèment devant le village abandonner , Tea arrêts elle était subjugué par quelques chose. Un jeune homme magnifique sorti d'une des maison il avait une voix douce , il regarda Tea et lui demanda:

"Que fait tu ici ma jolie? Il est tard ta maman doit s'inquiéter... Viens avec moi... Je vais t'aider."

Aya vit avec des yeux horrifié sa meilleur amie se diriger dans les bras du vampire:

"-Teaaaaaaa!!!!!!!!!!! Non!!!!!!!!
- Pourquoi Non?"

Lui retorqua le vampire , il tendait les bras vers Tea . Aya couru attrapa son amie et la gifla, Tea repris ses esprits le vampire fondit sur elle . Tea la regardait horrifier le vampire avait les mains serré autour de sa taille , il lui chuchota des mots doux à l'oreille et lui mordu le cou. Aya hurla de douleur et cria à sa meilleur amie:

"Tea cours! Ne te retourne pas! Va au village!Je t'en prie sauve toi!
-Aya!
- Sauve toi!!!!"

Aya reteints le vampire Tea partie en courant en direction du village les larmes aux yeux , Aya s'effondra dans les bras du vampire celui ci lui chuchota à l'oreille:

"Désormais tu es mienne pour éternité jolie Aya..."

Aya passa des années près de ce vampire, puis réussie un jour à échapper. Elle avait entre temps dveloper des dons surnaturels et était rentrée à Kyoto son père était mort et sa mère allait mourir. Quand elle vu sa fille elle compris et lui remis le katana de son père. Elle lui donna l'adresse d'une pension ou elle pourrait être en sécurité tout en assouvisant ses fantasmes. Aya partie vers cette pension sans savoir ce qu'il l'attendait.




Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum)

Son père est mort au combat tué de trois balles une dans le coeur , une dans la téte et une derniére qui a traversé son foie.Sa mére est morte de vieillesse peu de temps après qu'Aya l'ai revu, sa tante qui l'avait recueilli à reussi à retrouver le vampire qui l'avait "tuer" et lui avait planté un pieux dans le coeur... Hèlas pas assz tot pour sa niéce qui avait déjà terminné sa transformation. Sa meilleur amie Tea a entrepris des etudes de medecine en parralléle à une vrillante carrére de chansseuse de vampire. Dans le mileiu elle fut surnommé la tueuse au mains de velour son maitre fut la tant d'Aya une célébre chasseuse de vampire dans sa jeunesse. C'ets d'elle qu'Aya a obtenu le surnom de Belladona le poison...

{¤~¤~¤~¤}



Pouvoir particulier : (pas obligatoire) Elle est capable de controler l'élément de l'air.
Autre : (si vous voulez nous dire quelques choses en plus sur votre personnage)Elle posséde le katan de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari
Admin, cousin de Honey
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Près des cieux... et plus proche que tu ne le pense ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Aya Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Aya Natsuki   Aya Natsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

C'est bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdesanges.forumactif.org
 
Aya Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Administration :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser