Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de classe [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:29

J'entre dans la salle de classe vide. Je suis assez content d'avoir été accepté et d'avoir trouvé un boulot. J'attends que les élèves qui le veulent viennent et m'installe au bureau. Je range quelques affaires dans le tiroir et ouvre un livre. Puis, pose mes pied sur le bureau, bascule un peu ma chaise en arrière, met un peu de musique et commence ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:45

Yume était tout nouveau par ici...
il ne savait pas comment se présenté... et où ... tout se qu'il savait c'est qu'il avait un maitre désormais...
mais lequel et qui... il n'était pas vraiment sur de supporter l'autorité.. c'était un des plus grand défaut de yume.. l'autorité
il pouvait certes être le plus doux des hommes..; mais aussi le plus chiant....

c'est avec appréhension qu'il ouvrit une salle de classe.. sans doute il allait trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:07

Il entendit la porte de la classe s'ouvrir et regarde l'entré.
-Entre. Comment t'appels tu?
Il vit un beau jeune homme entrer et le détailla avec attention. Il laissa retomber sa chaise, retira ses pieds du bureau et posa son livre.
-Je m'appel Kasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:27

yume tremblait comme un feuille en entrant..
il ne savait pas s'il devait fuir à toute jambe ou s'avancer...il resta sur le pas de la porte regarda l'homme avec surprise...
c'était un beau brun comme il en voyait rarement...
il avait l'air à l'aise et faire autorité ici.. c'était vraiment troublant pour le jeune homme qui le regarda silencieusement...s'attendant à autre chose qu'une remarque douce il fut surpris par le ton employer alors que la plupart des hommes ne lui parlait pas correctement.. ou du moins ne voyait en lui qu'un esclave rien de plus...

il s'avança alors.. et d'une toute petite voix..il dit...

je me nomme yume yast monsieur
il détourna son regard.. l'air soumis.. enfin seulement l'air hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

¤Yume Yast? Ce nom me dit quelquechose...¤
Il fouilla un instant dans ses papiers et retomba sur la note de la directrice lui donnant le nom de son esclave. Il murmura:
-Yume yast, élève pour sa première année...
Il releva la tête vers le concerné.
¤Comment un garçon aussi charmant peut il être un esclave?...¤
-Dit moi, je suis désolé de te demander cela, mais es tu un esclave?
En demandant cela, il n'était pas très convaincu et pensea à une erreur. Cependant, il attendit la réponse et s'appuya sur le devant du bureau juste à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:17


Je tapais timidement à la porte , personne ne me repondit de suite .
J'entendais 2 personnes discutaient à l'interieur ; c'etait 2 hommes il me semblait .
Que faire , je ne voulais pas les deranger mais j'avais tres envie de faire connaissance !
Je me sentais si seule ici !!
J'entendis alors : entrez svp !!
Prenant mon courage j'entrais et je vis alors 2 beaux mecs . Ils se regardaient , se devoraient des yeux !
Me sentant de trop j'allais partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:47

Il vit entrer une jeune fille et lorsqu'il vit qu'elle allait repartir, il lui parla.
-Bonjour, entre. Ne t'inquiète pas, tu ne dérange pas. Comment t'apelles tu?
Il la détailla un instant, puis regarda de nouveau le jeune homme dont il attendait toujours une réponse.
-Moi, je suis Kasuki et voici Yume. Installe toi, je t'en prie. A moins que tu ne veuille quelquechose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:50

Timidement je m'avançais vers Kasuki et yume . Ils etaient vraiment très beaux tous les deux !
-"je m'appelle sakura et je viens d'arriver à l'instant .
le destin m'a guidé ici ! mais si je vous derange , je partirai ! je ne veux pas vous deranger .
j'ai l'habitude d'etre seule alors ne vous inquieter pas pour moi
!"

Je disais ça mais j'avais envie de mieux les connaitre . Ils degageaient une telle aura !!
moi qui ne connaissait rien à l'amour à la passion ; je sentais mon etre vibrer .
-" que faites vous ici ? je peux participer ? " demandais je doucement .
qui vivra verra me dis-je ! je veux etre plus forte maintenant !
j'attendais leur reponse anxieusement car j'avais vraiment l'impression de gener yumi .
quel etrange garçon pourtant si seduisant ! je n'osais trop regarder kasuki , il me troublait deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:00

Il s'approcha de la demoiselle, lui prit la main et y déposa un léger baiser.
-Enchanté.
Toujours en lui tenant la main, il la regarda et la rapprocha d'eux.
-Tu ne dérange pas du tout.
Il lacha la main de Sakura et retourna s'assoir derrière le bureau. Il fit basculer sa chaise sur deux pieds et étendit ses jambes sur le bureau, les mains derrière la tête.
-Il ne se passe rien ici.
Il murmura plus bas en regardant les deux jeunes gens.
- Du moins pour le moment.
Il sourit, se redressa, reposa ses pieds et ceux de la chaise par terre et croisa les mains sur le bureau.
-Je suis surveillant ici, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas l'un comme l'autre.
Il soupira en s'étirant.
-Que venais tu chercher ici Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:21

J'etais figée telle une statue de marbre ; je n'osais bouger .
je me sentais idiote ; que dire sans passer pour une gourde !
-"je me suis perdue ! mais j'ai senti comme des vibrations dans cette salle ."dis-je
ils devaient me prendre pour une folle ! mais j'etais attirée par ces 2 mecs .
-"je recherche les plaisirs defendus est-ce mal ? suis-je au bon endroit ?
les deux me regardaient mais je n'arrivait pas à dechiffrer leurs pensées .
pourtant je sentais que ce pourrait etre interessant de jouer avec eux !!
je m'avançais dans la salle me dirigeant vers yumi qui ne disait rien.
-"si tu prefères que je parte ,dis moi le je peux comprendre que tu veuilles rester seul avec lui !"
j'esperais secretement qu'il dirait non .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:23

yume regarda la jeune femme et l'homme craignant pour lui.. surtout que l'homme lui avait demander s'il était un esclave...
piquer un vif yume recula.. se cognant un peu à la jeune femme.. puis il se mit en retrait.. car sans le vouloir il avait toucher un peu.. hum sa poitrine... il en rougissa et s'éloigna rapidement.. s'asseyant sur un fauteuil... dévoilant un peu plus son anatomie...
en effet il portait un pantalon blanc des plus moulant qui ne cachait rien de lui...
il ne parla pas.. les regardant silencieusement.. comme un jouet qui attendait.. ce qu'il était d"ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:52

Il regarda Yume se reculer et s'assoir sur un fauteuil. Il le détailla un peu plus dans son pantalon moulant avec un regard brillant.
¤En tout cas, il me plait énormément ce gamin.¤
Il regarda de nouveau la jeune fille.
-Comme ca, tu cherche les plaisirs défendu?! Et bien, je pense que tu es au bon endroits.
Pendant qu'il lui parlait son regard avait de nouveau fixé le jeune homme et le dévorait des yeux. Puis n'y tenant plus, il s'approcha de lui t se pencha au essu de la table pour poser ses lèvres sur celle si tentante de Yume. Elle avait un gout sucrées. Il placa sa main derrière la nuque du jeune homme pour le rapprocher de lui et sentit le regard de la jeune fille sur eux. Surement serait elle dégoutée ou choquée ou autre, mais il s'en fichait totalement. Il écoutait toujour son instinct et la il lui disait d'embrasser Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:59

yume sursauta.. alors là s'il s'attendait à ça.. jamais oh grand jamais il n'avait cru à ça...
que que l'homme l'embrasse... il poussa un petit cri.. et ouvrit comme le jouet qu'il était ses cuisses afin que l'homme se rapproche plus...
il passa ses mains dans les cheveux de l'homme et approfondit le baiser y entrant sa langue...
yume était un bon soumis quand il le voulait.. mais il était aussi très peureux malgré sa façon d'embrasser.. nul doute que si l'homme en faisait plus maintenant il partirait en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

Il sentit le jeune homme sursauter, puis écarter les james. Il fut surpris de le sentir approfondir leur baiser. Il le mit debout et le serra contre lui, une main dans son dos en le caressnt et l'autre toujours derrière sa nuque. Il apprécia la douceur du baiser et la chaleur du corps contre le sien. Il arreta ses caresses et posa sa main dans le bas du dos de Yume en le serrant encore plus étroitement contre lui. Celle dans la nuque remonta dans les cheveux doux et soyeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

yume fut étonné qu'on le touche.. et le serre contre lui...il sentait le sexe de l'homme contre lui... ses tétons durcissaient de plaisir...
il se demandait pourquoi il réagissait ainsi... peut être que celui qui avait choisit de faire de lui l'esclave de cet homme.... comme s'il savait qu'il aimerait être touché par lui .. il poussa un petit gémissement.. et se colla plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:15

je regardais la scene qui se deroulait devant moi . l'excitation me gagnait !
j'avais senti le trouble du garçon quand il avait frolé mes seins ; j'avais ressenti la meme chose à son contact .
le regard de l'homme etait plus significatif : tu r'estes ou tu pars ?
je ne ressentais aucun degout devant cette scène !
j'etais excitée de voir yume et kasuki s'embrasser et se toucher !
je me dirigeais vers eux et n'ecoutant plus que mon desir , je caressais les cheveux de yume .
j'avais compris qu'il etait l'esclave sexuel de kasuki . mais avais-je ma place dans ce couple ?
je regardais kasuki ,lui le maitre ,c'etait à lui de me dire que faire ? moi aussi je voulais etre son esclave !
mais serait-il assez fort pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:27

Il lacha les lèvres de Yume pour reprendre son souffle et sourit à la jeune fille qui s'approchait. Il retira sa main des cheveux du jeune homme et attira Sakura à lui par la taille pour la rapprocher un peu plus. Il déposa de doux baisers dans son cou, puis remontait lentement le long de la machoire pour poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Il s'écarta un peu et la regarda.
-Puisque tu veux vraiment découvrir le plaisir, je veux bien te le faire découvrir; mais es tu prête à accepter que j'ai un esclave à côté?
Il regarda de nouveau Yume et l'envie de l'embrasser lui reprit. Il lui caressa le bas du dos, où se trouvait son autre main et remonta sous son haut. Puis, il détourna son regard dans celui de Sakura et lui caressa la joue.
-C'est à toi de voir.
Il lui sourit et captura les lèvre de Yume dans un court baiser.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

sakura etait troublée par le baiser de kasuki et sa douce caresse sur sa joue.
-"je veux bien etre ta deuxième esclave , pas de problème pour moi !
je ne suis pas possessive ! on s'amuse mieux à plusieurs ! " dit-elle

elle caressa à son tour les cheveux de Yume pour voir sa reaction . les 2 hommes s'embrassaient et elle avait envie
de participer aussi . mais son experience sexuelle etait nulle !
elle devait se montrer à la hauteur et ne pas leur montrer sa faiblesse .
elle embrassa donc kasuki à son tour en lui caressant les fesses . elle se lova contre lui et tout en le regardant
elle embrassa sur les lèvres yume , ses lèvres etaient très douces comme une fille .
elle attendit tremblante de desir la suite des evenements .....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

yume poussa plusieurs foi des gémissement très significatifs.. se laissant faire.. comme le maitre voulait...
il se colla à son maitre et lui caressa les cuisses puis rassurer parce qu'il voyait beaucoup de tendresse.. il s'approcha de la jeune femme et se colla à elle se frottant doucement.. son sexe coller à sa cuisse ... et dit alors doucement avant de se retirer...

je.. suis yume yast...

il se recula il ne voulait pas non plus mettre en colère son maitre.. et se colla alors contre son maitre et l'embrassa fougueusement... tout en gémissant pour lui donner envie...
yume faisait son innocent la plus part du temps mais il était tout autre... mais cela le maitre devrait le découvrir.. et à se moment là il déchainerait un bon gros pervers chez yume.....
ce pervers avait aimé toucher les seins de la jeune femme par mégarde.. et en eut quelque clichés mentaux.. très pervers aussi.. s'imaginant des scènes folles
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Il répondit au baiser emplit de fougue de Yume et serra la jeune femme contre lui lorsqu'elle se lova dans ses bras. Il lui caressait les hanches d'une main et l'autre main posée sur les fesses du jeune homme pour le rapprocher de lui et l'embrasser dans le cou. Il caressa la peau douce de Sakura tout en continuant de couvrir le cou de Yume de baisers. En tendre le jeune homme gémir l'exitait, mais il tentait de se contenir; car tout de même, il ne souhaitait pas être surpris par un supérieur ou même un autre élève. Il s'arreta donc et regarda la jeune femme blottit contre lui. Il lui parla d'une voix légèrement rauque:
-Pour ta proposition de devenir ma deuxième esclave, cela ne me pose aucun problème. Mais, quand à être possessif, je le suis énormément.
Il sourit, les yeux brillants et ses mains se baladant toujours sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

sakura sentait l'excitation montée en elle ! de sentir deux hommes collés contre elle la rendait folle de desir .
-"je suis sakura et je voudrais etre une esclave comme toi yume ! je te trouve très beau ! et tu me plais !"
elle caressait doucement sa cuisse remontant vers son entre-jambe . ne voulant pas laisser kasuki à la traine ,de son autre main ,elle le caressa à son tour !
sakura se sentait vivre pour une fois et les paroles de kasuki lui plaisaient . il voulait bien d'elle comme esclave et avoué etre possessif !!
ce jeu allait devenir interessant ! mais ils devraient faire attention à ne pas se faire prendre . peu de gens pourrait les comprendre.
ce serait leur secret .
j'espère qu'il a fermé la porte ; il ne faudrait pas qu'ils soient derangés !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:49

Il laissa échapper un soupir en sentant la main de la jeune fille. Puis, il l'embrassa de nouveau avant de s'écarter et d'aller fermer la porte à clef.
-Au moins, nous ne risquons pas d'être importunés.
Il les regarda les yeux rillant en restant près de la porte appuyé contre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:41

elle n'avait rien dit et kasuki avait fermé . aurait-il lui aussi des pouvoirs se dit-elle! ou suis je si transparente ?
il les regardait là adossé à la porte attendant la suite.
sakura en profita pour se retourner vers yume et le prendre dans ses bras ; elle l'embrassa avec passion !
il etait trop craquant dans son pantalon blanc qui le moulait avantageusement !
elle caressa son sexe à travers le pantalon et il gemit de plaisir :

-"tu viens kasuki ou tu nous regarde ?" lui dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:04

yume ne fit que gémir lorsque son maitre l'embrassa dans le cou.. sa cambrant comme le ferait un jouet pour le bon plaisir du maitre et surtout du sien aussi... se faisant il regarda la jeune femme aimer toutes les attentions du maitre... et il fit aussi des gestes tendre vers elle... lui caressant la cuisse et capturant un sein dont il palpa la douceur...
lorsqu'elle lui avait parlé il n'avait fait que sourire.. ce n'était pas à lui de décidé;.. de nature un peu plus effacé que la jeune femme yume peinait à parler pour le moment... il ne les connaissaient pas.. ou si peu...

il observa le maitre alors fermer la salle..sans doute pour profiter du calme de la salle pour s'adonner à des jeux interdit..
il fut surpris soudain que la jeune femme se colla à lui... lui caressant son sexe qui durcissait rapidement...
yume passa alors sa main sous la jupe de la jeune femme.. et y découvrir d'une main taquine le bouton d'amour qu'elle avait entre le jambe.. le caressant.. l'effleurant.. puis soudain passant sous la culotte il lui fit une caresse plus profonde.. tandis qu'il lui dévorait la bouche... espérant que cette scène exciterait leur maitre...
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

sakura etait très excitée , yume enfin repondait à ses avances !!
et il etait doué mais elle savait qu'il attendait la reaction de son maitre !

pas de problème , elle faisait de meme !
elle repondit à ses baisers , elle deboutonna son pantalon et le toucha .
sa peau etait douce et il etait en erection !
elle le caressa de bas en haut le faisant gemir de plaisir !
elle s'arreta quetant une reponse de kasuki !
devaient-ils aller plus loin dans leurs jeux ou attendre leur maitre !
cette attente etait insupportable ; que pensait kasduki adossé à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Entrée dans l'école :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser