Pensionnat des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des anges

Forum de RP yaoi (ou normal) donc interdit au moins de 17 ans sauf avec l'accord de l'admin. Sinon je vous souhaite un bon jeu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de classe [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:00

Kasuki sentait l'éxitation monter en lui en voyant les deux jeunes ainsi. Pour lui, ils étaient une invitation à la débauche. Il s'approcha derrière la jeune fille et lui retira sa robe avec tendresse. Puis, il la caressa un peu partout, savourant de ses mains la douceur de la peau de Sakura. Il l'embrassa dans le cou, pour enfin capturer ses lèvres dans un baiser passionné tout en ne lachant pas Yume des yeux. Il caressa la lèvre inférieur de la jeune fille avec sa langue, pour ensuite approffondir le baiser. Il avait laissé une main sur le ventre plat de Sakura, pendant que l'autre avait rejoind celle de Yume entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:14


sakura etait comblée , enfin kasuki venait participer à leurs ebats !
elle le laissa approfondir sa caresse . elle etait presque nue devant eux ; elle deshabilla yume et se retournant vers kasuki elle commenca à lui deboutonner la chemise , profitant à cette occasion pour lui caresser le torse .
Q4il est beau ! j'ai vraiment de la chance d'etre entouré de 2 si seduisants partenaires pour ma première fois , pensait sakura , j'espère qu'ils ne sentirons pas ma peur !

elle continua pourtant à le deshabiller , lui enleva son pantalon ; il etait excité !
ils etaient maintenant nus tous les trois et la chaleur envahissait la pièce .
sakura laissa kasuki prendre l'initiative pour la suite . c'etait lui le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

yume se frotta à la jeune femme lorsqu'il la sentit lui caresser son sexe tendu... il poussa un râle de plaisir..
le jeune esclave était prêt pour la débauche... se laissant déshabillé.. il laissa alors la jeune femme s'occuper des vêtements du maitre.. tandis qu'il taquinait les fesses de la jeune demoiselle.. frottant entre la raie des fesses son membre dur et chaud.. ce faisant il lui malaxa doucement la poitrine dénudée de la jeune femme..
et lorsque le maitre embrassa la douce sakura... yume pris la relève en lui dévorant le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:25

Il se laissa déshabiller par la jeune femme tout en luii caressant le dos puis les fesses. Il la rapprocha, rapprochant ainsi Yume, jusqu'à ce que leur corps se touchent. Il amorça un léger coups de reins vers ses hanches et sourit lorsqu'elle gémit. Il continua de caresses ses fesses d'une main et de l'autre caressait le sexe tendu de Yume. Il lui murmura au creux de l'oreille:
-Ne t'inquiète pas, nous serons doux pour ta première fois.
Il sourit contre son oreille et l'embrassa avec fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:04

sakura etait excitée d'etre prise entre deux hommes . pour une première fois , elle ne perdait pas le temps .
mais elle avait decidé qu'elle en avait marre d'etre sage!

elle caressa le sexe tendu de kasuki doucement pour faire durer le plaisir ! elle aimait les caresses de yume sur sa poitrine . elle repondit aux baisers de kasuki et le laissa entrer en elle .
elle gemit de plaisir et pour ne pas laisser yume seul , elle le caressa à son tour en un long va et vient .

elle esperait etre à leur hauteur car elle s'etait imposée dans leurs jeux !
mais elle ne le regrettait pas car elle s'eclatait vraiment !

* j'espère apprendre à etre une bonne esclave !


Dernière édition par sakura yazawa le Dim 5 Oct - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:11

Il ramena une jambe de Sakura sur son bassin (a lui) et entra en elle avec douceur. Il commenca de long va et vient en prenant garde de ne pas lui faire mal. Il lui souffla:
-Ca va?...
Il la regarda, puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:36

-"non , ça va , continue ne t'arretes pas ! " gemit sakura

Elle n'avait jamais connu d'hommes avant lui ,mais elle n'avait pas eu mal lors de la penetration

*il est doué c'est un maitre excellent ! avec lui j'apprendrais vite !

Elle se frotta contre lui en ronronnant mais elle n'oubliait pas Yume , elle continua de le caresser !
elle se laissait embrasser et caresser sans plus savoir ou elle etait !
elle cria de plaisir et yume fit de meme !
leurs trois corps emmeles n'en formait plus qu'un unis dans le plaisir !
elle ne regrettait plus que sa mère l'ai envoyé ici mais elle ne pouvait se douter que sa fille allait se devergonder ainsi!
*telle mère telle fille !* pensat-elle

Mais moi je ne fais souffrir personne , je veux juste exister !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:51

Il soupirait et haletait de plaisir. Il accéléra ses va et viens dans le corps de la jeune femme. Puis, il se laissa aller dans un dernier râle de plaisir. Il se retira et serra Sakura contre lui en l'embrassant avec tendresse. Il caressa avec douceur les courbes généreuses et la peau douce de la jeune fille. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché une femme, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il déposa des baisers papillons partout sur le corps de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:10

Sakura etait comblée ; pour une première fois ,il avait été tres doux !
Kasuki l'embrassait tendrement et elle appreciait sa douceur .
Elle avait eu peur qu'il soit plus dur comme maitre !
Elle se retourna vers Yume quin attendait car c'etait un esclave consentant mais elle sentait qu'il etait attiré par Kasuki !
Elle en voulait plus mais le jeune homme meritait lui aussi d'avoir sa part de plaisir .
Elle les laissa donc se caresser et les regarda , ne voulant pas etre oubliée pour autant !
Les jeux n'etaient pas finis et l'année ne faisait que commencer!
* je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici ! se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

yume n'était en aucun cas consentant.. bien au contraire.. s'il avait pu éviter cette situation...
il l'aurait fait.. mais il n'avait pas eut le choix.. il était mal né voilà tout .. il s'était reculer en les voyant faire.. il avait tout d'abord pensé à prendre la jeune femme par l'autre côté.. mais ce n'était pas son tempérament.. alors il était contenté d'embrasser la jeune femme partout.. caressa le corps de son maitre aussi... sans rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

Il délaissa la jeune femme pour serrer Yume contre lui. Il l'embrassa avec passion et lui caressait le dos. Puis, ses mains se promenèrent un peu partout sur sa peau et ses lèvres suivèrent. Il sentait le jeune homme tendut et sourit contre les lèvres de celui ci. Il évitait volontairement sa virilité ainsi que son intimité et n'irait pas plus loin si Yume n'y était pas consentant. Cependant, il préfèrerait le prendre avec force et douceur dans un lieu plus confortable comme un lit. Il ne savais pas exactement pourquoi mais ce jeune homme l'attirait énormément et il voulait le garder contre lui, mais surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

Sakura sentit la gene de Yume , elle avait apprecié qu'il ne la prenne pas par derrière ; elle n'aurait pas aimé du tout !
Elle voyait bien qu'elle lui plaisait mais son attirance devait etre pour les hommes !

*c'est domage car il me plait terriblement avec son air triste ! j'aimerais le consoler :se dit-elle
elle se retourna et le prit dans ses bras pour le consoler car elle venait de comprendre qu'il n'etait peut-etre pas consentant .
la suite du jeu serait entre les mains de kasuki !
il venait d'ailleurs de la delaisser pour s'occuper de yume ; pour lui il n'etait qu'un jouet !
elle se sentit de trop ; elle devrait se rhabiller et les laisser à leurs jeux !
Sakura s'habilla donc rapidement et se dirigea vers la porte , le coeur gros de les laisser

* je n'aime pas quitter yume ainsi mais je suis de trop , je le sens ; kasuki ne m'a prise que pour mettre yume dans l'embarras . je ne compte pas pour lui , je viens de m'en rendre copmpte ! je suis trop bete !! Les larmes aux yeux sakura ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

Voyant que Sakura partait, il lacha Yume un instant et passa un bras autour de la taille de la jeune femme pour la tirer vers lui et refermer la porte.
-Ou compte tu partir ainsi?
Il retourna la jeune fille pour plonger son regard dans le sien et vit qu'elle pleurait. Il ouvrit les yeux surpris, se recula un peu toujours en la regardant.
-Quelque chose ne va pas? Je t'ai blessé?
Il la reprit dans ses bras pour la rassurer et essuya ses larmes.
-Dit moi ce que tu as, s'il te plait.
Il la serra contre son coeur et la laissa pleurer sur son épaule en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:49

yume regarda son maitre et la jeune femme.... il commençait à les apprécier... peut être qu'il était bien tombé finalement...
voir la jeune femme pleurer il s'approcha d'elle et la prie dans ses bras.. et tout en lui caressant le dos il l'embrassa tendrement...
puis posant son front sur celui de la jeune femme il dit d'une voix douce...

qu'es ce qui te rend triste ma douce ? il ramena une mèche derrière les oreilles de la jeune femme... et lui essuya ses larmes avec des baiser
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:53

Sakura se sentait stupide se s'etre laissé aller ainsi dans les bras de Kasuki .

Mais , elle avait été surprise qu'il la retienne et la serre dans ses bras .

-" je ne veux pas vous deranger plus longtemps , je sens que je suis de trop !
tu devrais t'occuper de Yume plutot , c'est un esclave comme tu les aime !
moi , je suis juste une idiote qui voulait ne plus etre seule
!" cria presque sakura

Elle essayait toujours de partir mais le regard de Yume la fit hesiter !
Serrée dans les bras de Kasuki , elle ne savait plus que faire ?
La voix douce de Yume la touchait beaucoup , ses caresses etaient tendres !

-"je veux bien rester alors mais guidez moi , je suis inexperimentée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:03

yume souria.... et caressa la joue de la jeune fille.....

oui le maitre va nous apprendre

il était doux... et c'est sans doute pour cela qu'on en avait fait un esclave.. et tout ce qu'il espérait c'est que le maitre le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:58

SAakura n'hesita plus et decida de rester pour les beaux yeux de Yume .
Il lui plaisait terriblement ! Kasuki lui faisait un peu peur malgré sa douceur .
Il etait le maitre et eux des esclaves . Mais voulait-elle vraiment en etre une ?
Je n'ai pas envie d'etre soumise ! se disait-elle

-"On continue ou on va ailleurs dans un endroit plus tranquille ?"

Elle voulait leur montre qu'elle n'etait pas une petite esclave soumise !
Elle voulait bien apprendre dans leurs bras mais elle esperait que Kasuki la respecte !
Elle les regarda droit dans les yeux! elle n'allait pas se laisser intimider ; la vraie sakura etait en train de naitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

Il lui caressa la joue en la regardant droit dans les yeux et lui dit.
-Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas une petite esclave soumise et je te respecterais comme tout le monde et comme Yume. Car, vous êtes des personnes comme tous le monde et je vous doit autant de respect que vous m'endevez.
Il lui sourit, puis s'éloigna pour se rhabiller.
-En tout les cas, il se fait tard et nous devrions aller nous reposer. Comme Yume est mon "esclave attitré" il dormira dans ma chambre, mais si tu veux je pourrais amménager une place pour toi.
Il sourit aux deux autres et rouvrit la porte pour s'appuyer contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:23

yume ne dit.. rien.. il n'aimait pas se mot.. esclave.. cela le rendait triste.. lui rappelant qu'il ne vivait plus cher lui et que son père l'avait jeté et vendu parce qu'il faisait trop femme et qu'il ne pouvait diriger la société familiale....
il se rhabilla prestement.. serrant son excitation dans son pantalon blanc et attendit
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:28

Sakura etait deçue mais elle ne voulait pas le montrer.
Elle avait bien sentie qu'elle etait de trop dans leur relation .
Kasuki avait bien viulu d'elle un moment mais elle ne l'amusait plus .
Il voulait bien d'elle comme esclave mais son préféré etait Yume ; elle preferait s"eclipser avant de trop s'attacher .
Car , elle eprouvait une attirance pour Yume mais elle davait que c'etait sans espoir .
Lui preferait jouer à l'esclave soumis ! Elle , elle voulait seulement le serrer contre elle , le proteger ! il avait l'air si triste !

-" je ne veux pas vous deranger plus longtemps , je n'ai pas ma place dans ta chambre Kasuki . Tu as dejà un esclave attitré ; je ne te servirai à rien " leur dit-elle
Elle ne put encore retenir ses larmes , ellle etait trop stupide de tomber amoureuse du premier garçon ! C'etait toujours pareil ,elle allait se retrouver seule ! et sans amour !
Mais ici dans cette pièce , il n'y avait pas de place à l'amour ! juste des jeux erotiques !
Elle regarda une dernière fois Yume , ses grands yeux plein de larmes , et s'approcha de la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Yast
Esclave pervers (modérateur)
Yume Yast


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:57

* yume se précipita vers elle.. il là trouvait si douce..et pour une foi qu'il avait deux être si doux avec lui il refusait qu'elle s'en aille... il là serra tout contre lui.. planquant son torse tout contre son dos.. et son souffle dans son cou il murmura*



" reste.. reste avec nous..."



il dépausa ses lèvres dans le cou de la jeune femme... puis regardant son maitre.. qui n'avait pas l'air de le gronder il retourna la jeune femme.. et l'embrassa .. avec toute sa passion... il n'avait pas l'habitude de toucher une femme il est vrai.. mais sentir ses seins contre lui réveilla en lui un désir profond... il en gémit.. et les larmes coulant un peu il murmura*

" jai un coeur d'artichaut je crois. .. car je ne soufrerai pas de voir l'un d'entre vous loin de moi "
Revenir en haut Aller en bas
sakura yazawa
Jeune fille étrange
sakura yazawa


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : dans l'espace temps
Date d'inscription : 29/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:55

sakura etait aux anges ! Yume voulait Q'elle reste avec eux ; elle avait bien vu son regard vers Kasuki .

Mais peu importe , il la serrait dans ses bras , l'embrassait et elle pouvait sentir son desir d'elle .

Elle etait prete à tout pour lui faire plaisir et de le voir si proche , gemissant , elle ne put s'empecher de le serrer plus fort et de repondre ardemment à ses baisers .

Elle aussi sentait ses larmes coulaient et elle lui dit dans un souffle :

-"je veux rester à tes cotés , qu'importe ton coeur d'artichaud , je ne peux plus etre loin de toi . Puis je venir Kasuki ?
je me ferais toute petite pour ne pas vous deranger ; laisse moi rester avec vous deux ! je veux apprendre à etre une bonne esclave ou ce que tu souhaiteras ? ne me laisse pas
...

Elle n'avait plus d'orgueuil et elle s'en fichait . Tout ce qui comptait à present etait ces deux hommes et surtout Yume !

* je veux etre à ses cotés et qu'importe s'il ne m'aime pas ; j'ai suffisamment d'amour pour deux . je suis prete à le partager avec kasuki car j'ai aimé ses paroles , il peut etre doux et j'ai tant besoin d'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fuchoin
Surveillant
Kazuki Fuchoin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Il avait regardé la scène avec tendresse et peut être un pointe de jalousie, mais il ne le laissa pas paraitre. Il s'approcja de Sakura, lui prit le menton d'une main et leva le visage de la jeune fille vers le sien pour plonger son regard dans le siens embué par les larmes. Il lui sourit avec douceur et essuya ses dernières larmes.
-Eh bien, tu pleure encore. Pourtant je te proposait de rester avec nous.
Il prit une des mains de Sakura et toujours sans la lacher des yeux déposa un doux baiser sur sa main.
-Puisque tu as l'air de croire que je ne veux pas de toi, je vais te prouver le contraire. Ce soir nous dormirons tout les trois dans mon lit. Pour ce qui est de Yume, c'est peut être mon "esclave attitré" sur les papieers ou autre, mais il n'en reste pas moins un homme.
Il attira le jeune homme à lui et posa ses lèvres sur celle de Yume en un chaste et doux baiser.
-Bien, et si nous allions dans notre chambre?


Suite dans la chambre de Kazuki -> https://pensionnatdesanges.forumactif.org/couloir-ouest-f15/chambre-de-kazuki-t30.htm#204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe [libre]   Salle de classe [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des anges :: Entrée dans l'école :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser